Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Disparition

+2
Vherkin
Kalten
6 participants

Aller en bas

Disparition Empty Disparition

Message par Kalten Jeu 3 Avr - 22:55

Un message est placardé à l'auberge.

Je m'adresse à chacun d'entre vous. Vous savez maintenant que ma femme a été enlevée. Par qui ? Pourquoi ? Je n'en sais rien. Cela faisait plusieurs jours que Y'oreen se sentait épiée. Récemment, un corps a été retrouvé et amené à la guilde des élémentalistes pour trouver des réponses. Y'oreen est repartie de la guilde avec la longue vue du cadavre, me disant qu'elle devait vérifier quelque chose. Vous connaissez la suite.

J'ai reçu une lettre, non signée bien sûr. J'ai rendez-vous avec une personne inconnue pouvant m'aider. Le lieu : la souche de résurrection dans la Forêt Centrale. Je dois m'y rendre seul ou accompagné de personne de confiance. Il y a de ça quelques temps, j'y serais allé seul, comme un idiot. Il s'agit peut être d'un piège. Mais je dois y aller. Il s'agit de ma femme. Rendez-vous là-bas pour ceux et celles qui voudraient nous aider.

Kalten
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Vherkin Ven 4 Avr - 0:36

*un petit message était envoyer à Kalten*
Dit moi quand et je viens.

Vherkin
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Y'oreen Ven 4 Avr - 7:38

HRP:
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Valemont Ven 4 Avr - 10:53

*Valemont, au courant des événements, soupire en voyant le message collé dans l'auberge*

Quelle discrétion...

*il se rend à la Forêt centrale, à la Souche de résurrection, lieu sacré pour les Gridaniens. Il observe les lieux, et songe éventuellement à positionner des embusqués sur ce terrain afin d'assurer une riposte si elle devait être nécessaire, tout en ayant en tête qu'il y a des règles à ne pas violer dans ce sanctuaire.*
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Tali Herilan Ven 4 Avr - 11:07

*Tali regarda la lettre d'un air sombre et marmonna*

En terme de discrétion on fait tout de même mieux....

*elle soupire légèrement et s'éloigne sans laissé un mot disant qu'elle viendrait ou pas. Ses hommes était déja posté dans la forêt et elle tiendrait sa parole, elle se rendrait à la souche de la résurrection.
Reprenant sa route elle reprit le chemin vers la forêt central et vers ce petit ilot de calme perdue au milieu de l’immensité de la forêt, remplit de tellement de souvenirs aussi douloureux que joyeux...*

*un leger murmure traversa ses lèvres quand elle entra dans la clairière* Shulya...
Tali Herilan
Tali Herilan
Mais euh !

Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Talyk Ven 4 Avr - 12:12

Talyk observa la missive placardée sur l'auberge... Drôle d'idée qu'elle soit à la portée de n'importe quel premier venu. Cela ne concernait que la Fratrie, selon lui. En lisant de son oeil d'argent unique, il soupira doucement.

Encore une disparition des leurs... et qui plus est, Y'oreen, l'Amour de Kalten. Décidément, le sort s'acharnait sur la Fratrie. Pire encore, Y'oreen avait fait part à plusieurs reprises, semblait-il, d'avoir cette sensation d'être suivie, épiée... Sept personnes. Elle avait été formelle.

Le Miqo'te borgne secoua la tête en grondant sourdement. On ne s'en prenait pas aux siens. Tant pis s'il déclenchait une catastrophe en voulant aider, mais il serait présent pour eux au rendez-vous à l'endroit convenu.
Il ne savait pas tout de l'histoire et sur cette étrange affaire de cadavre ainsi que de longue-vue. Il songea qu'il faudrait demander aux autres une fois sur place.

En chemin, deux petites fées se manifestèrent sur chacune de ses épaules, inquiètes pour leur ami. Gazouillant calmement avec elles, il leur expliqua la situation et les raisons de ses tensions. Aussi, voulurent-elles être présentes à ses côtés, ce qu'il ne leur refusa pas le moins du monde.
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Talyk Dim 6 Avr - 15:42

HRP:
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Y'oreen Dim 6 Avr - 15:57

HRP:
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Tali Herilan Dim 6 Avr - 19:22

HRP:
Tali Herilan
Tali Herilan
Mais euh !

Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Y'oreen Lun 7 Avr - 10:48

Du sang, des cris, des larmes…. La douleur….. L'intolérable douleur et leurs rires…… leurs rires durs et moqueurs

Elle ouvrit les yeux d'un coup, un hurlement coincé dans la gorge. Il faisait nuit noire et durant quelques secondes elle ne se rappela pas d'avoir été sauvée. Puis elle sentit le corps de Kalten contre le sien, son bras passé autour d'elle, comme pour la protéger, sa respiration lente et profonde au-dessus de sa tête. Elle soupira et referma les yeux.

Le plus précautionneusement possible, elle se retourna pour pouvoir cacher sa tête contre le torse de son mari, et elle laissa les larmes couler silencieusement.

Elle avait failli ne plus jamais le voir, elle serait partie dans son monde couleur améthyste sans même qu'il sache où retrouver son corps. Elle respira doucement son odeur, une boule de tristesse dans la gorge. Elle l'aimait tant !!! Et elle était passée très près, trop près de le perdre définitivement.

Quand elle avait entendu sa voix, alors qu'elle était dans cette immonde cage, elle s'était demandée si ce n'était pas encore un piège de ses ravisseurs, ou si elle ne devenait tout simplement pas folle.

Puis il avait prononcé leurs mots, les mots d'amour rien qu'à eux, il avait chantonné leur chanson et son cœur avait bondit dans sa poitrine. Il était là, il était vraiment là ! Puis elle avait entendu les voix de ses amis, venus eux aussi à son secours.

Ils l'avaient sortie de là avec toute l'efficacité dont ils savaient faire preuve, Thot et Sylfeline s'étaient occupés de ses blessures, tendrement, comme l'auraient fait des parents bienveillants.

Elle s'était sentie transportée par tout l'amour que son mari et ses amis lui donnaient mais elle s'était aussi sentie extrêmement mal à l'aise. A cause d'elle ils avaient risqués leur vie, pour venir la sortir d'un piège qu'elle aurait dû pouvoir éviter.

Elle se colla encore davantage à Kalten, s'agrippant doucement à lui, sa tête contre son torse, serrant douloureusement ses mâchoires encore endolories par les coups.

Elle avait simplement voulu épier ces hommes comme eux le faisaient depuis plusieurs jours, juste…. Juste leur rendre leur monnaie de leur pièce quelques minutes avant d'appeler son mari pour les attraper, et même ça, elle n'avait pas réussi à le faire correctement. Elle aurait dû être plus vigilante, elle s'était faite avoir comme une débutante et s'en voulait. Mais au-delà de sa culpabilité, elle sentait la peur la tenailler. L'angoisse d'être seule, de se refaire prendre, d'avoir de nouveau si mal, d'être séparée de Kalten durant de longs jours.

Elle trembla légèrement, n'osant regarder le noir ambiant, restant le visage enfoui contre son mari. Elle était terrorisée, complétement tétanisée par ses angoisses.

Elle s'était battue durant des jours contre ses tortionnaires, leur crachant sa haine et sa ténacité au visage, leur hurlant qu'ils n'y arriveraient pas…. Mais là, dans les bras protecteurs de son mari, elle venait de comprendre que si….. Ils avaient réussi….. Elle était brisée…..

HRP:
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disparition Empty Re: Disparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum