Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Expulsions sans raisons

2 participants

Aller en bas

Expulsions sans raisons Empty Expulsions sans raisons

Message par Shalna Seledor Sam 27 Sep - 3:28

Juste pour vous signaler que sur FF14 ARR, vous avez la possibilité d'expulser les gens de votre groupe sans avoir aucunes raisons.
Tant que vous évitez les insultes envers la personne, c'est bon. Donc, au cas où vous voudriez virer un type car son skin vous plait pas ou parce qu'il est ilvl113 au lieu d'ilvl15, ce qui changera drastiquement la vitesse d'achèvement de votre roulette experte, faites le Smile

Un coup de gueule et une sacré déception que SE laisse des gens manquer de respect sans mettre en place aucune sanctions. (Car oui selon moi, c'est manquer de respect de virer une personne sans raisons).

Mon énervement va surement vite disparaitre, mais j'avais envie de le partager quand même, ça fait du bien.
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Expulsions sans raisons Empty Re: Expulsions sans raisons

Message par Vherkin Dim 28 Sep - 18:33

C'est vrai que c'est limite.

Après je peu les comprendre. Faire la police quand aucune raison n'est donner est compliquer. Ce genre de tiquet peu être étudiez des semaines plus tard et si un gm venait me demander: Hé pourquoi tu as kick X voilà 10 jours j'aurais aucune idée et se même si j'avais une bonne raison.

Sans compter que certains comportement vont me faire kick quelqu'un sans même essayer de lui parler.
C'est super rare, mais sa m'arrive.
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum