Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aux portes des égarés.

+8
Kalten
Y'oreen
Vherkin
Ishaya
Falkhen
Talyk
Owen Syldan
Iranh
12 participants

Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Aux portes des égarés.

Message par Shalna Seledor Ven 10 Oct - 17:29

Aux portes des égarés



Il y a quelques temps, voyant que l'état de Shalna Seledor n'avançait pas et qu'il n'avancerait pas de manière naturelle,
Hyrelia avait proposé aux Chevaliers, par l'intermédiaire de Falkhen et Owen de monter une expédition pour la seule alternative
possible et connue afin de remettre la Gardienne sur pieds.
Il s'agira de se rendre aux portes d'Hylla, le monde supposé d'Hyrelia et Shalna. Ces ''portes'' sont atteignables au sein de certaines
condensations d'énergies éthériques bien particulières. Il semblerait que, grâce à Valfor, avant sa disparition, des zones correspondantes ont été localisées.
Hyrelia pourrait alors fabriquer des cristaux d'énergies pour ressourcer Dame Seledor. Cristaux qu'il faudra créer aux frontières d'Hylla.


Informations d'Hyrelia:

C'est une mission dangereuse, divers risques sont à prendre en compte lors d'un passage forcé dans les frontières d'Hylla.

- Les frontières sont habitées par des Machines qui agissent d'elles-même et qui sont très agressives, attirées par votre énergie. La meilleure comparaison
pour avoir une idée de ce que sont ces machines, sont les ''magiteks''.
- Lors d'un passage de frontières sans l'accord de Valforhien, il se peut que cela soit très mal pris. Il y a un risque d'être enfermé. On peut ouvrir depuis Hylla, la ''porte''
que nous emprunterons, mais cela demandera une accumulation d'énergie et donc ramener pleins de Machines sur nous.
- Je vous conseillerai de venir seulement si vous avez confiance en vos capacités. Si il doit y avoir combat, la violence sera au rendez-vous.


Que les volontaires se fassent connaitre:


  • Iranh Shaar

  • Owen Syldan

  • Talyk Skanad

  • Falkhen Sawyer

  • Ishaya Myrtel

  • Vherkin Drakna

  • Cyrcée

  • Kalten Tamral

  • Leena

  • Aranael

  • Agla Ae





[HRP: Je propose Samedi soir ou Dimanche soir. Si vous voulez participer, faites savoir quel jour vous convient le mieux et le jour sera validé Samedi après midi vers 16h
Il n'y a pas de restrictions au niveau des participants.]


Aux portes des égarés. Heaven10


Dernière édition par Shalna Seledor le Sam 11 Oct - 16:17, édité 7 fois
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Iranh Ven 10 Oct - 17:43

Iranh Shaar (les deux jours me vont à prioris)
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Owen Syldan Ven 10 Oct - 17:47

[hrp]partant pour le jour qui convient le plus[/hrp]
Owen Syldan
Owen Syldan
Sanch'Owen

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Talyk Ven 10 Oct - 18:55

[HRP] Idem, les deux m'iront probablement, si j'arrive à me caler niveau horaire et famille. ^^[/HRP]
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Falkhen Ven 10 Oct - 20:39

Je serai là, quel que soit le jour.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Ishaya Ven 10 Oct - 20:46

[HRP] Je viens! Avec Isha plutot. Pour moi c'est pareil, Samedi ou Dimanche me vont très bien.[/HRP]
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Vherkin Ven 10 Oct - 21:23

Les deux jours me vont.
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Y'oreen Ven 10 Oct - 22:15

Cyrcée regarda l'affiche en se mordillant la lèvre. Elle n'était pas l'un des leurs, elle le criait suffisamment fort, mais....

Elle soupira *On verra..... peut-être que je pourrais dire que c'est le petit chat qui m'envoie ?*

Hrp/ Ok pour samedi ou dimanche : samedi je taff jusqu’à 20 h donc 20h45 en jeu, si ca vous va. Dimanche peut être pas jusqu’à 1 h du mat ^^/Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Kalten Ven 10 Oct - 23:41

*marque son nom sur la liste*

*marmonne* si c'est Cyrcée, je dois la surveiller. Si c'est Y'oreen, je dois la protéger. Et puis, si c'est la seule chance pour Shalna de s'en sortir, alors ça va saigner!

Hrp/ une préférence pour samedi soir mais si la majorité est pour dimanche, alors va pour dimanche /hrp
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Lyn A. Sam 11 Oct - 5:31

*ajoute son nom à la liste*

[HRP]
Quel que soit le jour. Et je précise/rappelle avant que l'erreur soit faite que le nom "M'kast" de Leena n'a été mentionné qu'en de très très rares occasions, et reste donc méconnu des chevaliers n'ayant pas fait des pieds et des mains pour l'obtenir auprès des Deux Vipères. (oui oui, la présentation est en cours d'écriture ! C'est long à faire pour 6 persos :p)
[/HRP]
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Aranael Sam 11 Oct - 13:58

Aranael s'arrêta net devant l'affiche. Elle plissa les yeux un moment, semblant réfléchir à ce qui était noté. Elle renifla, se gratta la tête, gigota d'une jambe à l'autre pendant un petit moment, scrutant autour d'elle d'un air indécis.
Finalement, elle fouilla son sac à la recherche de quoi écrire, puis gribouilla rapidement son nom sur la liste.
Elle n'avait absolument aucune idée de ce qui se passait ou allait arriver lors de l'expédition. Mais le nom de Dame Seledor revenait souvent dans les conversations, et elle se dit que c'était l'occasion ou jamais de faire ses preuves et de s'intégrer.

Satisfaite, elle se détourna, la tête haute, et alla commander son jus de fruit favori.

[Hrp] N'importe quel soir me va ^^ [/hrp]
Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Shalna Seledor Sam 11 Oct - 16:27

[HRP: L'évent se fera ce soir à 21h du coup !]
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Valemont Sam 11 Oct - 18:29

L'attention de Valemont fut attirée par cette affiche lorsqu'il était de passage au restaurant pour une entrevue avec Cyrcée.
Il en étudia les lignes, songeur. "Machines qui agissent d'elles-même et qui sont très agressives, attirées par votre énergie"
La connaissance de nouvelles technologies ne le laisse pas insensible, bien qu'il soit difficile pour lui d'admettre qu'il souhaite également soutenir celle qui jadis l'aida à devenir Chevalier Dragon.
Seulement, il a prévu de s'intéresser à la présence récente du Primordial Ramuh en Sombrelinceul, accompagnant des aventuriers lors d'une expédition. Il n'y griffonne donc son nom après ceux des Chevaliers décidant de rejoindre Hyrelia - qu'il estime bien assez nombreux - mais gardera sa perle allumée si jamais sa connaissance en matière de Néant et autres énergies s'avérait utile. Puis il valait peut-être mieux qu'il reste loin d'eux, en attendant que son propre état se stabilise.

[HRP : soirée Ramuh X avec les Mads prévue mais je ne pense pas y passer plus d'une heure pour des questions de concentration ! Valemont allumera sa perle et essaiera de participer autant que possible, si des informations filtrent à travers la LS bien sûr Wink]
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Vherkin Sam 11 Oct - 20:48

(hrp) Je vais être absent au final. Petit imprévu. Amusez-vous bien. ^^ (/hrp)
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Shalna Seledor Lun 16 Fév - 13:34

Durant la nuit dernière, les résidents du restaurant ont subit un vacarme d'une bonne minute. Comme si quelqu'un tambourinait sur une des portes de chambre. Le temps d'aller voir et c'était fini, personne, peut être l'enchantement du restaurant.
Au réveil, le matin, en passant dans les couloirs des chambres, on peut remarquer par les interstices de la porte de la chambre d'Aba et Shalna, que la lumière s'allume et s'éteint à plusieurs reprises.
Abaritar est-il rentré ? Shalna est-elle repassée au restaurant ?

[HRP: Si votre personnage veut agir face à cette situation, envoyé moi un MP ou un whisp en jeu ! Merci]
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aux portes des égarés. Empty Re: Aux portes des égarés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum