Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le Chaton, son Clan, sa Rerollite !

Aller en bas

Le Chaton, son Clan, sa Rerollite ! Empty Le Chaton, son Clan, sa Rerollite !

Message par Talyk Mar 11 Nov - 14:53

Alley, Leena a montré l'exemple. Alors à moé ! Devant la demande de plus en plus nombreuse et justifiée de pas mal en plus, un tour de rerolls/PNJ/histoire s'impose pour que vous vous y retrouviez dans tout ce bordel de mes persos !

C'est parti !

HRP :

27 ans, chômeuse en cours de reconversion professionnelle, Chaton attitré, rire démoniaque avéré, grognon, ronchon, râleur, bête de la cave des Chevaliers (pardon oui de Falkhen!), écriture, dessin, jdriste, rpiste, etc etc... (non parce que non seulement ma liste de rerolls est longue, mais là si je m'y mets en IRL, on a pas fini !).
Sur mumble je suis le Chaton Miauleur aux multiples voix et rires et à la rerollite Extrême (pire qu'un Primordial), qui a une ménagerie avancée composée de chats et de chien (les chats sont plusieurs et gagnent évidemment!) et de rats. Vous entendrez probablement souvent parler d'un certain Monsieur Pirate, chaton-mascotte attitré du Chaton qui vient se mêler des affaires de la communauté entre deux siestes et ronronnement. Vous l'entendrez souvent parler avec un s'eveux sur la langue. Monsieur Drumy, raton attitré faisant parti de la bande des 5 « D », terreurs de la maison aux voix de petites frappes cognant sur les barreaux pour demander leurs graines, « sinon on t'jure, on t'marrave ! ».
Jarl, l'Irish Wolfound dont vous entendrez souvent parler à coup de « Jarl ! Ca suffit ! » ou de « Laisse les chats/Monsieur Pirate tranquille ! ». 9 mois, âge con, et en plus il arrive à chouiner pour se plaindre, voyez-vous ça !
Ouais ouais alors pour en revenir à moi-même, j'ai fait des études dans le JV, et depuis je suis revenu aux sources du plaisir de jouer et de construire des histoires Roleplay (comme tout le monde ici quasiment) avec moulte monde. J'ai du temps pour le moment, alors j'en profite. N'hésitez pas à me mp en jeu pour toute aide RP/HRP et demande RP. Rien ne me fait plus plaisir que de construire quelque chose avec autrui. Accessoirement, ne vous offusquez pas si je ne vous dis pas bonjour ou au revoir sur le canal de la LS HRP. C'est simple, c'est que je ne le lis pas quand je fais un donjon ou pire, quand je RP, donc ce n'est vraiment pas par manque de respect, juste que je suis monotâche.

Suffit de parlotte, place au moment tant attendu !

RP : la LISTE des rerolls PJ/PNJ !

Alors moi, pour couronner le tout, j'ai pas mis la mention « reroll de Talyk » sur mes persos. C'est mâle, je sais, mais... je pense jamais à le rectifier et j'ai toujours la flemme il faut bien le dire (on est Chaton paresseux, ou on ne l'est pas!).
Pareillement, les brins d'histoire et de descriptions en spoiler pour pas gâcher le plaisir de ceux qui voudrait les connaître directement par RP.

Show time !

Personnages joués du Clan Skanad :

Talyk Skanad (main)

Spoiler:

Koh'a Skanad :

Spoiler:

Hohodan Skanad :

Spoiler:

Gaoth (« Gaosse ») Skanad :

Spoiler:

Nadak Skanad (sous le pseudo de Kelam Skanad IG) :

Spoiler:

Ay'an Oravenn :

Spoiler:

Malek Organok :

Spoiler:

Natiel Noirsonge :

Spoiler:

PNJ du Clan Skanad :

Kelam Skanad :

Spoiler:

Lucius Skanad :

Spoiler:

Terion Noirsonge :

Spoiler:

Mirande :

Spoiler:

Lune :

Spoiler:

Naysha et Ska :

Spoiler:

Voilà pour le Clan mais... c'est pas finit !!!
En effet, il reste trois protagonistes joués en direct qui ne rentrent pas encore dans les catégories mentionnées plus haut :

Tarn Cornell :

Spoiler:

Yubaba Yuba :

Spoiler:

Kedah'to Kalaan :

Spoiler:


Avouez, vous n'en pouvez plus de lire ? ^^
Je ne vous rassure pas, car la liste est prête encore à s'agrandir, et encore, vous avez de la chance que je sois canalisée par Leena et Faelden. Sinon j'en serai à trois comptes et plus pour agrandir ma petite troupe !

Je vous laisse souffler, j'ai fini ! A tout bientôt en jeu j'espère ! Le Chaton, son Clan, sa Rerollite ! 2669759639
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum