Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flibidi.

3 participants

Aller en bas

Flibidi. Empty Flibidi.

Message par Aranael Mar 11 Nov - 15:49

Parait que c'est devenu indispensable de se présenter. Bon. Ben. Ok ?

HRP

Bon ben voilà. Aranael, relative nouvelle en jeu.
22 ans, en étude de publicité (oui oui, je sais "bouuuuuh bouuuh" gniagnia. Zut à vous !) aux beaux-aaaaaaarts (l'accent snob est obligatoire).
Je suis une grande belge, avec tout ce que ça comprend, même si depuis peu je suis en territoire hostile: le nord de la France. J'ai un monsieur( Si vous passez sur mumble vous m'entendrez souvent insulter un certain "Dada"), un chat (l'amour de ma vie) et un gnome zombie nommé Martin.
Je suis feignasse, parfois timide, et je crois que je suis seulement en train de commencer ma crise d'adolescence.
Je joue du jeu de rôle dans la vraie vie (je joue un nain, ce qui me fait dire que j'ai un problème inconscient avec la taille de mes personnages).

J'ai eu droit à mes erreurs de jeunesse sur des mmo coréen (ne détournez pas le regard, Flynn, Dragonica, toi même tu sais.) Avant d'atterrir sur Wakfu (le petit frère nul de Dofus). J'y ai passé de très bonnes années, où j'ai rencontré pas mal de mes amis actuels, mon monsieur, et j'y ai appris le rp.
J'ai été extrêmement active sur ce jeu, en tant que Aranael, la banana pirate. C'était beau, c'était bien. Ensuite y'a eu des maj. C'était moins beau, et moins bien.
La communauté rp étant extrêmement déçue, j'ai fini par moi-même abandonner le navire avec tristesse et quelques regrets. Depuis j'erre sans but d'un jeu à l'autre.

Mais ça c'était avant.

Jusqu'à ce que mamie (Leena) et papy (Owen) me travaille au corps (<3) pour rejoindre FF. (COUCOU MAMIE ! Flibidi. 5599044 )


A part ça vous découvrirez vite que Ara est... Particulière. Mais je ne vais pas la décrire ici, je pense que ce sera plus sympatoche si vous la rencontrez en rp. N'hésitez pas à lancer des trucs, comme je l'ai dit plus haut, j'suis un peu timide, et j'ai parfois du mal à trouvé ma place, vous me verrez pas souvent lancer des histoires. (mais ça viendra, avec le teeeeeemmmps ! *chantonne*)
Sachez juste que je suis une fervente militante pour "la prolifération massive de Roegadyn en Eorzea". Nous n'avons pas assez de Roe ! NOUS RECLAMONS DES ROE ! Flibidi. 630287672

RP


Flibidi. 2167771714
Ce soir, avec la bénédiction de Père, je pars.
Je regarde autour de moi, un long moment, laissant mon regard s'attarder ça et là.
Les lumières de la ville scintillent comme des milliers de lucioles. L'agitation règne au dehors, comme dans la maison. J'entends quelques cris, en bas, suivi de bruits indistincts. Mes bagages sont prêts, ma hache, posée au pied de mon lit, reflète d'une façon hypnotique le feu qui flamboie dans la cheminée. Elle est neuve, cadeau maladroit d'un père attentionné. Dans quelques instants, sans doute, il rentrera dans cette chambre, au bras de ma mère, et me gratifiera de son sourire en biais. Je sais qu'il est fier.
C'est lui, par ses histoires, qui m'a donnée cette envie de découvrir le monde.
Nous n'avons jamais manqué de rien. Depuis toujours, à la sueur de son front, à la force de ses bras, il s'est démené pour que notre famille prospère.
Simple aventurier. Comme je vais le serais bientôt. Son corps est désormais rouillé, un peu tordu. Un géant cabossé, tout tordu.
Mère n'approuve pas. Elle n'a jamais approuvé. L'aventure, ce n'est pas une bonne idée, pour une jeune fille qui a reçue une éducation stricte.  Ils n'étaient pas destiné l'un à l'autre. Ils n'auraient même dû jamais se rencontrer...
C'est ce genre d'expérience que je veux vivre. Loin. A travers les champs, les montagnes. Visiter les bords de mer, et longer les petites rivières. Vouée une partie de ma vie à une cause. Rencontrer des personnages tous plus différents les un des autres. Affronter des monstres géants, avec toute ma force, toutes mes tripes !
.
.
.
Quelques coups de ciseaux dans mes cheveux. je vois les mèches glissées au sol. Je m'étire, longuement, avant d'enfiler cette lourde armure, qui ne paie pas de mine.
J'ajuste les sangles, attache mon arme. Dans un grognement sourd, je soulève les sacs. Ils sont plein à craquer, bourrés de tas de choses qui me seront sûrement inutiles.
Mère a encore frappé.
Une bise rapide, sur chaque joue. Un salut murmuré, une promesse de lettre. J'entends derrière moi la porte se fermer, lentement. Un pas, deux pas. L'air sec soulève la poussière autour de moi. Mon souffle se fait plus court tandis que J'avance, rapidement. Les quais ne sont pas loin. L'embarquement est imminent.
Ce soir, je dormirais à Limsa lominsa.
Aranael.
Aranael, c'est mon nom.
Je suis aventurière.
J'arrive.


Dernière édition par Aranael le Sam 21 Nov - 4:37, édité 2 fois
Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Flibidi. Empty Re: Flibidi.

Message par Rehyes Mar 11 Nov - 18:44

Salut Ara !
Bah écoute c'est super d'avoir un œil sur ton RP de départ

Pleins de bises et à très bientôt in game ♥
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flibidi. Empty Re: Flibidi.

Message par Haldswys Klynkestwyn Mer 12 Nov - 0:48

J'adore ta présentation ! Je me suis bien marrer devant Very Happy

Et oui ! Moi aussi je suis pour les Roegadynes en Eorzéa !!!

Pour le RP couple, je suis du même avis que toi, j'ai donné de ma personne c'est bon. Et bah euh, voilà quoi ^^
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flibidi. Empty Re: Flibidi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum