Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A la recherche d'indices: La suite

+5
Ishaya
Y'oreen
Talyk
Setska El'drim
Aranael
9 participants

Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty A la recherche d'indices: La suite

Message par Aranael Dim 14 Déc - 17:41

Aranael se sentait coupable, en épinglant l'affiche au tableau déjà surchargé par les derniers événements. Elle l'avait une fois de plus rédigée à la hâte, sans savoir vraiment comment elle devait aborder le sujet.

"Amis Chevaliers,

Je sais que vous êtes bouleversés. Les incidents tragiques s'enchaînent. Nous allons mal. C'est dans une période aussi difficile que nous devons rester forts, et faire face. Peu ont suivi l'affaire "Inquisition Flamboyante". Je considère pourtant qu'elle mérite toute notre attention. Des gens meurent également dehors. Des innocents, avec une vie paisible.
Je ne sais pas si vous avez consultés les rapports concernant cette histoire. Je m'excuse d'avance si ce que je vais vous annoncer ici vous choque, vous peine, ou vous déstabilise.

Trois autres morts. Dont un certain Vincent Leizen. C'est sur lui que j'ai choisi d'enquêter désormais. Nous avons déjà quelques indices, il ne faut pas lâcher.

Je me tourne donc vers vous, à nouveau, pour mener une petite équipe, accompagnée de Mademoiselle Ishaya Myrtel. L'expédition sera montée au plus vite, selon les disponibilités.

Merci,
Aranael Emerald


[HRP] Ho, la suite. Même principe que pour la première fois, je propose le mardi ou le vendredi qui vient, vers 20h30. Je ne garantis pas cette fois-ci que ça durera une heure. [/HRP]

Aranael
Aranael
Monture de Promyse

Messages : 194
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Setska El'drim Dim 14 Déc - 18:29

HRP:

Elle vit l'affiche et réfléchit un instant avant d'inscrire son nom, puis s'en retourna a ses affaires courantes...
Setska El'drim
Setska El'drim

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Talyk Dim 14 Déc - 18:57

[HRP] Ca m'arrangerait après la réunion aussi, donc vendredi également ![/HRP]

Koh'a nota aussitôt son nom. après avoir lu la missive.
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Y'oreen Dim 14 Déc - 18:59

*Une personne cachant son visage sous une capuche s'approcha de Cyrcée qui semblait murmurer doucement des paroles dans une perle, les traits fatigués. La miq'ote écouta ce que l'encapuchonné lui disait, puis fit un léger signe de tête. elle s'arrêta de marmonner :

- Si ca s'est arrangé, je viendrais les aider.....

Elle repris ses murmures, les yeux fermés, comme concentrée.

La personne à la capuche s'en alla silencieusement, sans demander son reste*

Hrp/ Si je peux venir, je viendrais, ca dépendra d'un rp en cours voire plusieurs en fait ^^ et de mes horaires de taff. /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Ishaya Dim 14 Déc - 23:34

Ishaya se décida à descendre au bureau le lendemain de sa conversation avec Aranael. Sachant très bien ce qu'elle y trouverait c'était la boule au ventre qu'elle s'y rendait. Et alors qu'elle parcourait la missive de la Roegadyne des yeux, elle ne put s'empêcher de serrer la main autour de cette lettre, écrite par Vince. Lettre qu'elle gardait avec elle tous les jours et reposait sur son bureau tous les soirs en rentrant, n'ayant pas encore eu le courage de l'ouvrir. C'est cependant avec un regard déterminé qu'elle apposa son nom sous la missive, ne voulant qu'une chose : tirer cette histoire au clair.

[HRP]A priori les deux jours me conviennent[/HRP]
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Agla Ae Lun 15 Déc - 1:14

*aura longuement hésité, finalement après la fin de cette journée. Elle n'écrira rien sur l'affiche mais se promettra de parler très rapidement avec Aranael pour proposer son aide sans en faire étalage*
Agla Ae
Agla Ae

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Abaritar Lun 15 Déc - 9:27

Cette fois Abaritar voulait tenter la lecture seul après ses progrés fulgurants.
Il plissa les yeux et se concentra en parcourant les lignes du message...

"Amis"... "Je" .... Ah l c'est écrit "notre" ... "un"... "je" "tourne" "une" "équipe" ??! "Ishaya... sera montée... vite" .... Ouh là j'ai du raté le sens là....

aprés une demi heure d'efforts :
"Oh et merde ça doit être important de toute façon !"

*signe*
Abaritar
Abaritar

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par A'vanoh Lun 15 Déc - 12:55

Vanoh observa avec curiosité l'affiche tot le matin après avoir quitté la chambre qui l'héberge depuis un moment. Il poussa un long soupire tout en mordant dans sa pomme avant de quitter les lieux pour aller bosser, sans oublier de saluer les gens déjà présent. Vu l'intérêt porté sur l'annonce, il est plus que probable que le Miqo'te soit également volontaire.

[HRP] Le rp faisant principalement en sorte que Van apporte son aide sur cette affaire, je me permet de réserver une petite place si cela ne pose aucun soucis. Pour la date, tout me convient.[/HRP]

A'vanoh

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Kalten Mar 16 Déc - 8:16

_ Hum.....vu le nombre, c'est une véritable expédition.

*ajoute sa signature*

hrp/ Si c'est ce soir, je vais décliner l'offre. Mon petit nous a fait une nuit horrible; résultat, trop crevé pour venir. Dodo de très bonne heure ce soir /hrp
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'indices: La suite Empty Re: A la recherche d'indices: La suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum