Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vana'diel : Le livre va se refermer

2 participants

Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Hector Dim 22 Mar - 21:37


Plus qu'une page, c'est tout un livre qui va se terminer.

Annoncé dans une récente conférence, Les mises à jour de contenu de FFXI vont se terminer à la fin de l'année 2015. Les serveurs ne vont pas s'arrêter mais il n'y aura plus d'ajout de contenu majeur.

Le jeu ne va pas non plus s'arrêter puisqu'il va renaître sous la forme d'un MMO pour plateforme Mobile fin 2016, tout en restant également accessible sous Windows sous sa forme actuelle.

Egalement pour les japonais (pour l'instant tout du moins) un nouveau RPG Mobile se déroulant dans le monde de Vana'diel va voir le jour.


Alors ce n'est pas un message destiné à créer un mémorial sur le jeu mais comme certains d'entre nous se sont rencontrés sur FFXI et que, quand même, beaucoup de joueur de FFXIV ont aussi jouer au XI (quelque soit la période) je tenais à vous donner l'information.

Après personnellement, en fonction de comment se présentera le dernier scénario qu'il vont ajouter, je ne m'interdit pas d'y retourner faire un petit tour histoire de terminer tous les scénarios (j'avais arrêté le jeu juste après qu'on est terminé Promathia et alors qu'on était au premier tiers de Wing of the goddess)
Hector
Hector

Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Re: Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Vherkin Mar 24 Mar - 19:34

Mmmhhh, ils ont mentionné la possibilité d'une dernière extension aussi non ?

Du coup un patch majeur + une dernière extension possible. Ouais la fin arrive mais lentement. Smile
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Re: Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Hector Mar 24 Mar - 20:11

absolument pas. Comme marqué dans le compte rendu la dernière mise à jour avec ajout de contenu aura lieu en novembre 2015 après il ne s'agira que de correction de bug et équilibrage.
Hector
Hector

Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Re: Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Vherkin Sam 28 Mar - 1:06

Ha ?

Moi je regardais un reportage disant qu'une dernière extension étais peu être possible mais très hypothétique.
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Re: Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Hector Sam 28 Mar - 11:13

bah une fois la version mobile lancée et en fonction des retours du public peut être qu'ils reverront leur stratégie.

Après tout l'avenir d'après Square Enix est dans le mobile et le on-line, donc s'il arrives a faire converger les deux cela sera bénéfique pour l'ensemble des parties.
Hector
Hector

Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vana'diel : Le livre va se refermer Empty Re: Vana'diel : Le livre va se refermer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum