Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Invitation des Artistes (07-06-15 à 21h)

Aller en bas

Invitation des Artistes (07-06-15 à 21h) Empty Invitation des Artistes (07-06-15 à 21h)

Message par Arkel Luhtnen Lun 1 Juin - 17:30

Un parchemin a été placardé sur la porte d'entrée du Restaurant, ainsi que dans différentes auberges et tavernes


Amis artistes, bardes, jongleurs, comédiens, conteurs, chanteurs, poètes, et autres amoureux des arts,
J'aimerais vous rencontrer dans 6 jours à la tombée de la nuit au Radeau de la Calebasse, à l'étage.

En effet, j'aimerais vous proposer une nouvelle aventure, un nouveau but.
N'oubliez pas que nous partageons un pouvoir que beaucoup envient. Notre art peut disposer d'une force que peu imaginent.
Je vous invite à nous retrouver et offrir à Eorzéa un nouvel espoir, une flamme éternelle qui pourra guider chacun. Nous avons le pouvoir d'inspirer le meilleur en chacun de nous et de transformer un groupe d’aventuriers en de fiers guerriers. Notre art est notre force.

D'autres utilisent leur influence pour plonger le monde dans le chaos et permettre au dieu ténébreux de refaire surface. Ils se prennent pour les metteurs en scène de notre propre destruction. Il est de notre devoir d'ériger à notre tour une future légende, une pièce mondiale où chacun pourra trouver son rôle. Je vous invite à écrire notre propre avenir, et par notre verbe créateur à forger la vie que nous rêvons.

Le Renard d'Ambre
Arkel Luhtnen
Arkel Luhtnen

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Invitation des Artistes (07-06-15 à 21h) Empty Re: Invitation des Artistes (07-06-15 à 21h)

Message par Arkel Luhtnen Mar 2 Juin - 14:54

Pour toute question, ou pour ceux qui ne pourront être présents, vous pouvez me mp pour en savoir plus.
Arkel Luhtnen
Arkel Luhtnen

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum