Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Carnet d'exploration : A la découverte d'Eorzéa

Aller en bas

Carnet d'exploration : A la découverte d'Eorzéa Empty Carnet d'exploration : A la découverte d'Eorzéa

Message par Lyn A. Ven 26 Juin - 18:34

Un nouveau lien bien pratique pour partir à la découverte des 80 lieux notoires d'ARR si vous ne désirez pas perdre votre vie à les chercher :
http://vistas.explorexiv.com/

Pour rappel :
- Le carnet d'exploration se débloque via une quête niveau 15 à Gridania.
- Vous devrez découvrir les 20 premiers avant d'avoir accès aux 60 suivants.
- La découverte des 80 lieux notoires d'ARR vous offrira un superbe pet Apkallu.
- Le site a de multiples fonctionnalités excessivement pratique : affichage du temps avant la prochaine validation possible du lieu notoire, coordonnées, screens pour aider à trouver le chemin pour atteindre le point, possibilité de cocher les lieux déjà découverts et de filtrer la liste. Les + représentent le niveau de difficulté, il est conseillé d'être en avance sur les lieux des +++ car l'accès au point est particulièrement ardu et nécessite un peu de temps de préparation.
- Il est particulièrement pratique de chercher les lieux notoires avec une classe 60 pour éviter l'agro de tous les mobs des zones ARR.

Je n'ai par contre pas de lien pour les lieux notoires d'Heavensward, j'ai personnellement préféré les chercher de moi même (parce que voler des heures durant, c'est trop cool !). Si vous voulez des indices sur leur localisation approximative, n'hésitez pas à demander. N'oubliez pas que chaque lieu découvert sur Heavensward pour rapporte 18k d'XP, idéal pour finir un niveau récalcitrant ou pour aider le pex d'une classe secondaire ^^
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum