Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

3 participants

Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Desmee Jeu 20 Aoû - 18:18

Ok, pour les ours polaires, je suis pas super sûr de mon coup.
Par contre pour le développeur indépendant...

J'invite ceux qui le souhaitent à tester une démo alpha du roman grahique interactif sur lequel je travaille actuellement:
Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Alpha_test_by_nfouque-d96g4vf

Si vous voulez plus d'infos sur le produit vous trouverez ça sur le site évidemment: http://alongtheedge-game.com/

Pour l'accès à la démo, voici la procédure:

  • assurez-vous que vous disposez d'un mac relativement récent ou d'un PC tournant sous Windows 7 ou plus en version 64bits et que vous avez environ 300Mo de libre.
  • passez-moi un petit mail sur alongtheedge@nova-box.com en spécifiant votre pseudo et que vous souhaitez participer à cette alpha. Je vous enverrai un lien de téléchargement (accordez-moi au moins 24h avant de vous inquiéter si vous n'avez de réponse :p).
  • munissez-vous d'une grosse demi-heure pour le test et les retours.


Après le test, vous êtes invité à répondre à quelques questions par email, en suivant un petit questionnaire fourni avec la démo.

D'avance, merci !


Dernière édition par Desmee le Ven 21 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Talyk Jeu 20 Aoû - 18:19

Fais ! Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha 3366408205
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Koh'sae Jeu 20 Aoû - 18:32

Tu peux compté sur moi. Wink
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Desmee Mer 26 Aoû - 18:43

Merci à vous deux! (enfin surtout à celle qui a pensé à nous renvoyer le questionnaire... indice: son avatar a des oreilles de chat)
Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha 712117452
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Desmee Jeu 5 Nov - 17:14

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Com_alpha2_by_nfouque-d9floxx

Qui est partant pour un deuxième tour de roman graphique interactif ?
Au menu:

  • un mode plein écran
  • un menu option
  • un système de sauvegarde
  • des attitudes pour les personnages
  • plein de nouvelles images
  • une interface utilisateur plus avancée
  • et surtout... la suite de l'histoire! :p

Attention cette démo est beaucoup plus longue que la précédente, environ une heure et demi à deux heures mais.. il y a un système de sauvegarde (automatique) fonctionnel qui vous permettra de le faire en plusieurs fois.
Envoyez nous un mail à alongtheedge@nova-box.com si vous êtes partant pour tester cette nouvelle version.
Je précise que c'est ouvert à tous, même si vous n'avez pas testé la première version.
---------------------------------------------------------
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Desmee Jeu 7 Juil - 23:23

Notre alpha des ours polaires a grandi, et est maintenant un vrai jeu:


Nous l'avons lâché avant-hier dans l'impitoyable jungle du Steam Greenlight (non sans avoir verser une petite larme).
Venez voter pour aider ce pauvre jeu perdu à prendre son envol!
Beaucoup l'ont déjà fait et profonde est ma reconnaissance, pour ceux voudraient rejoindre la grande famille de ceux dont je suis le débiteur, voici le lien (c'est gratuit, il faut un compte steam actif, et la volonté de dire "OUI!"):

Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha Empty Re: Aidez un développeur indépendant, sauvez les ours polaires: testez une alpha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum