Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hérésie!

Aller en bas

Hérésie! Empty Hérésie!

Message par Desmee Mar 6 Oct - 17:27

Les nouvelles les plus idiotes ou incroyables sont souvent les plus rapides à se propager... depuis quelques jours, les rumeurs vont bon train.

- "ça n'a pas de sens voyons!"
- "C'est surement une erreur."
- "Est ce qu'on a des preuves ?"

- "Il parait que le chef de l'Escouade Esperance était carrément furax."

- "Moi je ne sais pas quoi en penser. Après tout, les choses ont changé rapidement ces derniers temps.
D'abord l'attaque massive des dragons, toutes ces tueries... le départ de l'archevêque, alors les hérétiques qu'est-ce que c'est qu'il veulent au juste ?"
- "Rien à foutre de ce qu'ils veulent ou d'où ils viennent, après ce qu'ils nous ont fait, il faut tous les crever."
- "T'as raison tiens, on réfléchira Après ."

- "Et elle aurait traversé les lignes de défense jusqu'en plein cœur de la Noscea comme ça ?"
- "L'hérétique est supposée être morte, je te rappelle. Et puis bon, une Elezen de plus qui entre dans la Brumée, franchement, je ne vois que ce que ça a de plus louche que... tu sais bien, tout le reste... les aventuriers avec et leurs chariots de miqo'tes à moitié nues, leurs boules de feu et leurs lalafells qui explosent des maisons."

- "Tu crois qu'ils l'ont vraiment jetée dans le Gouffre ? Et elle aurait survécu à ça ?!"
- "Ils auraient vérifié quand même... on ne laisse pas quelqu'un comme ça pour mort sans vérifier... je sais pas, peut être qu'ils ont pas pu."


------------------------------------------------------------------
We whom gods and men have forsaken shall be the instruments of our own deliverance! Partake of my flesh, fill this vessel with your light!
Walk amongst your brothers and sisters once more!

------------------------------------------------------------------
Hérésie! Db348470c47b7e940887e5635c10e982-d9c5e34
------------------------------------------------------------------
O Saint Shiva, still the hatred within our hearts and and bless us with eternal grace!
------------------------------------------------------------------
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum