Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

4 participants

Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Rehyes Lun 9 Nov - 17:02

Salut à tous les amis !

Pankapu est arrivé sur Kickstarter !!
Pour ceux qui ne resituent pas le petit gardien des rêves, PANKAPU est le jeu plateformer 2D développé par Kura et Moi depuis 2 ans et qui est kickstartable depuis deux semaines.

Je me permets du coup de venir vous chatouiller les yeux avec cette news pour la sortie làmaintenanttoutdesuite de la démo jouable de l'alpha !
N'hésitez pas à aller sur le lien ci après pour apprécier le projet, MAIS SURTOUT en parler autour de vous.
Clairement PANKAPU a besoins de visibilité pour exister et plus de gens seront au courant de son existence et plus il pourra voir le jour.
Faites passer le mot et éclatez vous comme des porcs sur la démo !

Le lien de la démo :
https://www.kickstarter.com/projects/tookindstudio/pankapu-the-dreamkeeper/description

Merci à vous de m'avoir accordé de votre temps, pleins d'amour ♥


Dernière édition par Rehyes le Lun 9 Nov - 17:22, édité 1 fois
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Desmee Lun 9 Nov - 17:09

Merci pour la news Rehyes! (même si je suis abonné depuis belle lurette à votre twitter et que je ne le regrette pas un instant)

Edit: alors reste plus qu'à croiser ce qu'on veut et vous soutenir ^^


Dernière édition par Desmee le Lun 9 Nov - 18:54, édité 2 fois
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Tulio Forel Lun 9 Nov - 17:12

J'allais dire que ça commençait bien avec le lien mort, huhu. Je vais y jeter un œil.

*Troll Inside* Par contre cette fois... Désolé, mais je ne pourrai pas le coller sur le forum des Songes. Grosse perte.
Tulio Forel
Tulio Forel
Sohm Al aux marrons

Messages : 262
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 32

http://almestra.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Maeko Lun 9 Nov - 17:20

Tutu, tu pues le troll.
Maeko
Maeko

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Rehyes Lun 9 Nov - 17:23

Merci beaucoup Des !
J'ai édité le lien sur le message de base ♥
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Maeko Lun 9 Nov - 19:09

En vrai j'ai rapidement survolé ça a l'air assez sympa l'affaire, je vais tester et faire un peu de pub je pense.
Maeko
Maeko

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !! Empty Re: PANKAPU le gardien des rêves sur Kickstarter !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum