Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[privé] Mémoires d'une hérétique

Aller en bas

[privé] Mémoires d'une hérétique Empty [privé] Mémoires d'une hérétique

Message par Desmee Sam 6 Fév - 11:31

Elle est encore intacte.
Même après plusieurs lunes à méditer parmi les pierres glacées d'Anyx Trine, la colère est aussi vive et ardente qu'au premier jour. Sainte Shiva, n'ai-je donc été sauvée du gouffre que pour subir la damnation d'une rage sans fin ?

C'est la malédiction de nos traites de pères: le sang des bourreaux de Ratatoskr qui coule dans mes veines. Suis-je destinée à devenir l'un ces Eibis qui n'ont plus d'autre volonté que d'attaquer le premier bipède qui passe ? Consumée par la rage, j'attendrai l'appel d'un chant qui ne viendra jamais...

J'ai été méprisée, manipulée, trahie.
Notre ennemi n'a pas d'honneur ni de raison. Si il avait de l'honneur, il aurait respecté son serment. Si il était capable de raison, il aurait entendu ma mise en garde. Je lui ai révélé la traîtrise de l’archevêque, la mensonge de l'Eglise, ô cœur-de-glace, je lui ai même parlé de l'oeuvre de Shiva... Tout cela avant même l'ouverture des portes d'Ishgard.
Mais ces mots que je pensais être mes derniers ont été ignorés, et oubliés.
Et pour finir, l'ultime promesse que l'on m'a faite a été bafouée, et celui que j'aimais n'a jamais reçu les adieux que je lui destinais.

Pourtant... cette colère qui me consume, est-ce la mienne ? Ou est-ce le chant de Nidhogg qui consomme sa vengeance à travers le lègue de mes ancêtres ? Comment puis-je être l'artisan de la paix alors qu'à mes oreilles bourdonne son appel ?

Demain, je verrai Zekka Sawyer. Nous parlerons, même si je n'en peux plus de parler. Il est temps d'agir.

Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum