Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Laguna Raines / Swarinach Ubyl

2 participants

Aller en bas

Laguna Raines / Swarinach Ubyl Empty Laguna Raines / Swarinach Ubyl

Message par Laguna Sam 27 Fév - 16:10

[HRP]
Bonjour,
On m'a dit qu'il fallait se présenter par ici pour le discord et pour une linkshell alors c'est ce que je fais. Smile
J'ai deux persos actuellement guildé dans les CDC:
- Laguna Raines, machiniste lv55.
- Swarinach Ubyl, chevalière noire lv60.
Je joue essentiellement ma chevalière noire étant généralement tank sur tous les mmos où je suis passé (Age of Conan, SW:ToR, Aion, Tera, WoW, SWG, Wildstar et the chronicles of Spellborn). Actuellement je refarm mon stuff intégralement (merci la 3.2!) pour pouvoir faire l'antitour et l'épopée.

Je fais partie également de la communauté GeekTroopers sous le nom de Laguna (j'ai codé, embelli le forum). J'ai 30 piges et breton de surcroît. Je joue souvent en solo à défaut d'avoir des partenaires pour jouer à mes horaires (je suis également insomniaque) et aussi par rapport à ma classe, j'ai que le tank en 60 (je me cherche un autre job dps mais je ne sais pas encore vraiment lequel choisir entre ninja, mage noir ou chevalier dragon). J'ai tout plein de trucs à débloquer, la roulette 50 puis 60 des donjons, les raids heavensward aussi.
Je préviens aussi que d'ici 2 semaines, je déménage donc je ne serais pas là pendant quelques jours (en espérant que le transfert de ligne internet soit rapide et fait).

Sinon je mets la fiche de ma perso:

Laguna Raines / Swarinach Ubyl 16022703213111911914011623

Laguna

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Laguna Raines / Swarinach Ubyl Empty Re: Laguna Raines / Swarinach Ubyl

Message par Falkhen Lun 29 Fév - 7:48

Bienvenue parmi nous Laguna ! Laguna Raines / Swarinach Ubyl 5599044

N'hésite pas à me mp en jeu (Zekka/ Falkhen Sawyer) pour obtenir une perle de nôtre ls HRP. En revanche, pour les diverses ls rp que nous avons, il faut les obtenir en... rp Very Happy

A bientôt sur Eorzea.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum