Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

4 participants

Aller en bas

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Empty Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

Message par Abaritar Mer 15 Jan - 23:12

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Adoubement

Les amis... Shalna nous manque beaucoup... A tous !

Mais il ne sert à rien de se morfondre, de pleurnicher ou de se lamenter. je lui ai fait la promesse de rester fort et la tiendrai et j'attends la même chose de vous tous. Nous devons retrouver notre moral et faire ce pour quoi notre ordre a été formé.

Nous sommes des chevaliers, et nous allons montré ce que cela implique ! Nous n'avons pas le droit de baisser le bras.

Il est grand temps de nous réunir tous pour discuter des grandes priorités à donner aux affaires en cours. De plus il est plus que temps que chaque chevalier se choisisse un écuyer !

C'est pour cela que je vous propose la première grande réunion des chevaliers, ceux qui ne pourront être présents se verront attribuer leur chevalier/écuyer par vote collectif des présents.

Evidemment, ca sera l'occasion de nous retrouver autour d'un bon repas que j'aurai préparé !

Les amis des chevaliers sont bien évidemment conviés à cette réunion, je préfère le préciser dés maintenant.

[HRP] Hop hop je pense que tout est clair, si la date ne convient pas, on peut décaler Smile. Si quelqu'un à une idée de lieu sympa pour cette réunion, je suis preneur Very Happy[/HRP]
Abaritar
Abaritar

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Empty Re: Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

Message par Kalten Jeu 16 Jan - 0:50

Pourquoi dans les hautes terres du coerthas ? L'esprit "chevaleresque" y est très présent.
On pourrait se faire ça dans l'une des auberges du camp de la tête de dragon. Par contre, il y fait un peu froid pour faire un pique-nique...
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Empty Re: Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

Message par Talyk Jeu 16 Jan - 10:51

Soit ça, soit au rouleau de la calebasse, soit "chez" Talyk au Coerthas, soit... comme vous voulez. ^^
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Empty Re: Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

Message par Falkhen Jeu 16 Jan - 12:53

Je pense en effet que c'est une bonne idée de se réunir maintenant pour faire le point sur tout ce qui arrive en ce moment. Peut importe l'endroit. J'aime pas le Coerthas mais je me couvrirais si c'est là bas que vous choisissez de faire cette assemblée.
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier] Empty Re: Un chevalier et son écuyer [Event RP jeudi 16 janvier]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum