Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[HRP] Des bienfaits pour Stormblood

Aller en bas

[HRP] Des bienfaits pour Stormblood Empty [HRP] Des bienfaits pour Stormblood

Message par Lyn A. Mer 10 Mai - 20:27

Bonjour à tous !

Afin de démarrer l'extension dans les meilleures conditions, je prépare actuellement des bienfaits d'XP III (+15% d'expérience pendant 24h). De quoi couvrir au moins les deux premières semaines de jeu (après quoi on repassera probablement à du +10% seulement par manque de ressources). On a rarement une telle occasion où l'intégralité de la CL va être occupée à pexer, ça me semblait donc le moment idéal de dépenser un peu de sous et d'énergie pour donner un coup de pouce collectif.

[HRP] Des bienfaits pour Stormblood 1647585830 Pour ceux qui ignorent tout des bienfaits générés par les tours éthérées (le petit meuble à l'étage à côté de la sonnette) :

  • Les bienfaits de Grade III ne peuvent s'obtenir que via la base de tour, impossible de les acheter chez la Grande Compagnie.
  • Pour générer un bienfait de grade III, il faut d'abord crafter la tour correspondante (via l'atelier de compagnie uniquement), la charger (70h) puis utiliser la tour chargée sur le meuble pour ajouter le bienfait à la liste des bienfaits de CL.
  • Une fois la tour chargée, il n'est plus possible de l'échanger, pas même par le coffre de guilde (et ce afin d'éviter le marché noir de bienfaits).

De ce fait, je vais stocker les tours chargées sur mon servant jusqu'à Stormblood.

Je vous demanderai donc plusieurs choses : [HRP] Des bienfaits pour Stormblood 1909745273
1. Ne pas utiliser le bienfait "Feu de combat III" actuellement disponible dans la liste de bienfait avant l'ouverture des serveurs lors de l'accès anticipé de Stormblood. D'ici là, n'hésitez par contre pas à utiliser les "Feu de combat II" comme d'habitude.
2. Même si une tour est chargée, merci de ne pas la retirer de son socle. Si vous me voyez pas dans les parages, n'hésitez pas à me bipper sur Discord, mais je doute de les abandonner très longtemps.

Merci d'avance ! [HRP] Des bienfaits pour Stormblood 1021073257
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum