Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Shun les bons tuyaux (recrutement pour mission(s) rp)

2 participants

Aller en bas

Shun les bons tuyaux (recrutement pour mission(s) rp) Empty Shun les bons tuyaux (recrutement pour mission(s) rp)

Message par Arkel Luhtnen Lun 3 Sep - 21:47

Bonjour,

C'est vrai que j'ai pas donné de nouvelles mais j'étais parti pour Doma (oui pendant le dernier soulèvement) du coup c'était un peu compliqué. Sinon j'ai retrouvé ma famille, enfin ce qu'il en reste. Mais je vous raconterait tout ça quand je vous verrai.
En parlant de Doma, je recrute des aventuriers pour régler un problème avec d'anciens Domiens pro impériaux qui agissent en pirates depuis plusieurs semaines. Donc si vous voulez repartir à l'aventure avec moi prévenez moi. J'ai emménagé dans un petit appartement de Shirogane, quartier 6 (annexe) Kobai Goten 13.



HRP: Coucou donc si y'en a qui veulent m'accompagner , je pense monter une équipe de 5 et avant de proposer dans le fofo communautaire je vous préviens parce qu'autant faire participer les potes ! Ce sera pour une mission qui peut déboucher sur d'autres trucs à l'avenir.
Ca serait pour présentation rp de la mission et du groupe à partir du week end prochain et la mission en elle même le week end suivant (ou jours proches) , donc dans 1 puis 2 semaines. Donnez moi vos disponibilités.
Arkel Luhtnen
Arkel Luhtnen

Messages : 36
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Shun les bons tuyaux (recrutement pour mission(s) rp) Empty Re: Shun les bons tuyaux (recrutement pour mission(s) rp)

Message par Promyse Ogader Lun 3 Sep - 22:51

Moi ça peut me dire avec Kaede.
Je dispo plutôt les soirs, idéalement, pas lundi ni mercredi et les WE sauf contre-ordre toute la journée.
Promyse Ogader
Promyse Ogader
Jardinière de l'extrême

Messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum