Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

De la santé d'Epok

5 participants

Aller en bas

De la santé d'Epok Empty De la santé d'Epok

Message par Thot Al'taru Mer 26 Fév - 12:30

J'ai posté là car je ne savais pas trop où le mettre… donc attention ce n'est pas évent, mais des indications pour la suite du RP d'Epok.

Comme vous le savez, dans le dernier épisode des feux de l'amour, Epok a craché autant de sang que Kalten lui a craché du mépris à la face… (Non, non ce n'est pas personnel ^^ Je t'aime toujours Kalten) La belle est désormais endormie dans la tour d'un château caché dans les neiges éternelles du Coerthas… Bon en gros, chez Talyk. Seul le baiser d'un Prince charmant diagnostique médical d'un ami pourra lui permettre de se réveiller. Néanmoins, je propose des alternatives pour ce diagnostique. En fonction des capacités de vos personnages, vous pourrez découvrir plus ou moins de choses concernant l'état d'Epok. Voici donc les solutions en caché. Merci de ne lire que la partie qui vous concerne et de la jouer si vous en avais envie. Si vous êtes en manque de détails, vous pouvez bien entendu tout lire mais merci de ne pas spoil les autres.

Tout le monde peut voir que :

Spoiler:

Si vous êtes capables de sentir les chakras des gens (MOI 35 min) :

Spoiler:

Si vous avez quelques connaissances en magie blanche (MBL/ERU 30 min) :

Spoiler:

Si vous avez beaucoup de connaissances en magie blanche (MBL/ERU 50 min):

Spoiler:
     

Si vous êtes un champion des soins magiques (MBL/ERU exceptionnel dans le cadre RP, sinon ilvl85) :
Spoiler:

Si vous êtes capables de faire des analyses médicales non magiques (ELE 20 + ALC 30) :

Spoiler:

Si vous êtes capables de faire des supers analyses médicales et que vous avez un peu de talent en orfèvrerie (ELE 20 + ALC 40 + ORF 40):

Spoiler:


Voilà, voilà… La miss se réveillera quoi qu'il arrive prochainement. Mais peut être pourrez vous accélérer le processus ou pas...
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Y'oreen Mer 26 Fév - 12:53

Y'oreen se sent énormément coupable de tout ça et, au-delà du fait qu'elle aime soigner les gens, elle ne veut pas laisser Epok mourir, tout autant pour la jeune femme que pour éviter à Kalten de souffrir.

Suite à un accident, elle a gagné "quelque chose"  De la santé d'Epok 712117452 qui lui permet d'effectuer des sorts de soins extrêmement puissants. Elle fera donc tout pour les utiliser afin de soigner Epok.

Je sais pas trop comment tout ca va se goupiller, mais elle sera là pour Epok.... et surtout pour Kalten  De la santé d'Epok 743011551 
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Kalten Mer 26 Fév - 17:53

Epok a écrit: Epok a craché autant de sang que Kalten lui a craché du mépris à la face…

Kalten : Et voilà ! Et sur le museau de qui ça retombe ? Celui de bibi ! J'vous jure, faut avoir les épaules larges... De la santé d'Epok 1606938318 

Epok a écrit:^^ Je t'aime toujours Kalten

Moi aussi je t'aimeuuuuuu popoke De la santé d'Epok 3366408205 De la santé d'Epok 3488654284
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Thot Al'taru Mer 26 Fév - 18:15

Peepo Lopee a écrit:

Kalten : Et voilà ! Et sur le museau de qui ça retombe ? Celui de bibi ! J'vous jure, faut avoir les épaules larges... De la santé d'Epok 1606938318 


Ben résumons la situation* ** :

- Epok, jeune fille bien dans sa peau fait de la contrebande d'information. De la santé d'Epok 3458961592 
- Un inconnu du nom de Kalten lui saute dessus en lui disant qu'elle vient d'un autre monde où autrefois tous les deux vivaient ensemble et s'aimaient.  De la santé d'Epok 2525208485 
- Epok n'écoute pas le fou furieux et s'entiche d'un Miqo'te qui pourrait des raisons personnels a décidé de rester anonyme  De la santé d'Epok 5599044 
- Epok franchit le pas et embrasse le Miqo'te  De la santé d'Epok 2621180058 
- Lors de ce baiser, Epok réalise sa connerie, et de nombreux souvenirs de Vanadiel lui reviennent.  De la santé d'Epok 3773893178 
- Epok crache du sang, machin machin, bling bling cassé.  De la santé d'Epok 463137039 
- Embarquée par un Qiqirn, Epok passe par la case "Maître" où on la rafistole  De la santé d'Epok 2055647109 
- A son retour, elle va voir Kalten en premier. Celui-ci lui dit qu'il l'aimera toujours et qu'il est certain que l'Epok d'ici et son Epok de Vanadiel. Bisous sous le ciel étoilé.  De la santé d'Epok 3366408205 
- Kalten disparait. Pas de nouvelle. De la santé d'Epok 2145976764 
- Quand elle le retrouve, il est avec une autre Miqo'te qui pourrait des raisons personnels a elle aussi décidé de rester anonyme.  De la santé d'Epok 3550817562 
- Kalten lui dit qu'en gros c'est fini. Kalten préfère être avec la nouvelle.  De la santé d'Epok 2799627392 

En résumé : 1) Epok rien savoir / 2) Kalten lui dire avoir amour éternel / 3) Epok réalise vrai / 4) Kalten confirme / 5) Kalten rencontre Miqo'te X / 6) Kalten abandonne Epok (avec supplément "je veux tuer la seule personne capable de te soigner")

Epok a écrit:
Epok a craché autant de sang que Kalten lui a craché du mépris à la face…

CQFD

*Ce raisonnement se base purement et simplement sur la relation Kalten et Epok.
** Fin de non recevoir concernant les arguments "C'est subjectif" et "T'es de mauvaise foi"
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Falkhen Mer 26 Fév - 18:29

Kalten, tu as tout mon respect !

Il faut avoir une sacrée paire de bollocks pour se mettre Epok à dos ! MUHAHAHAHAHA !!!  De la santé d'Epok 2669759639 
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Iranh Mer 26 Fév - 20:46

Ben moi c'est l'aspect mauvaise foi qui m’inquiète ......

Rassure moi, ... il est pas à mon niveau encore hein ? *inquiet*
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

De la santé d'Epok Empty Re: De la santé d'Epok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum