Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un dernier effort avant d'être tranquille...

Aller en bas

Un dernier effort avant d'être tranquille... Empty Un dernier effort avant d'être tranquille...

Message par Falkhen Lun 4 Aoû - 8:42

Bonjour à tous, les chevaliers !

Nôtre restaurant est enfin prêt et franchement, je crois qu'on peut être fier de nous : il est génial.

Ceci dit, il nous reste un dernier petit effort à fournir avant de pouvoir enfin profiter pleinement de celui ci. En effet, pour que nous ayons l'assurance d'obtenir l'emplacement de nôtre restaurant en temps et en heure, Gaedon Sorel n'a pas hésité à nous prêter 2 000 000 de gils. Nous avons donc une dette envers lui.

Nous avons commencé à réunir les fonds dans le coffre de guilde. Nous avons la moitié de la somme que nous devons nous tenir de lui rembourser. C'est bien, mais pas encore suffisant. Je viens donc vous demander ici, si ça ne vous gène pas trop, de nous aider à rembourser l'ami Gaedon ! Je vous remercie par avance des efforts que vous pourrez fournir dans ce but !

(promis, après, on laisse vôtre porte monnaie tranquille Smile Vous avez déjà donné tellement !!! Merci encore ! Un dernier effort avant d'être tranquille... 391337781
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier effort avant d'être tranquille... Empty Re: Un dernier effort avant d'être tranquille...

Message par Falkhen Lun 18 Aoû - 7:47

Nous avons pu rembourser Gaedon jusqu'au dernier gil. Merci à tout ceux qui ont pu participer de près ou de loin !
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum