Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réunion des Chevaliers

+9
Vherkin
Shalna Seledor
Owen Syldan
Y'oreen
Falkhen
Talyk
Kalten
Koh'sae
Desmee
13 participants

Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Réunion des Chevaliers

Message par Desmee Lun 18 Aoû - 15:10

[Les Chevaliers d'Althyk reçoivent une missive]

Chers amis, l'investissement dans le restaurant qui était un projet secondaire et quelque peu trivial de la compagnie des Chevaliers d'Althyk est devenu une belle aventure qui nous a tous rapprochés. Aujourd'hui nous sommes fiers d'avoir un lieu où nous réunir et rencontrer d'autres personnes.

Toutefois, nous ne devons pas oublier les objectifs principaux de notre compagnie, même si il convient bien entendu d'en faire évoluer les enjeux lorsque cela s'avère nécessaire. Le vingt-et-unième jour de la quatrième lune ombrale, j'appelle donc les membres de la compagnie libre des Chevaliers d'Althyk à se réunir au sous-sol du restaurant.

Merci de m'informer par réponse à ce courrier de votre présence ou votre absence.

Notre temps de parole individuel risque d'être assez restreint car j'aimerais que chacun puisse s'exprimer à son tour sur chaque sujet. Aussi, j'invite ceux qui le souhaitent à se rapprocher de Falkhen ou de moi-même dès aujourd'hui, par écrit ou de vive voix, si vous souhaitez voir aborder des sujets qui vous tiennent à cœur. Vous êtes invités à le faire même si vous ne pourrez pas être là le jour dit.

Liste non-exhaustive des sujets abordés:
- Rappel de la nature de la compagnie
- Les rôles des chevaliers
- Les relations avec l'ordre des deux-vipères et la question épineuse des reliques de la plaine de Carteneau
- Un point sur les enquêtes en cours

Desmee Rekl


Dernière édition par Desmee le Lun 25 Aoû - 10:29, édité 2 fois
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Koh'sae Lun 18 Aoû - 16:19

[HRP] Absent ce jour-ci, je serais malheureusement au travail.


Dernière édition par Faelden Slayne le Lun 18 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Kalten Lun 18 Aoû - 16:33

[Kalten] *observe la missive et se dit qu'il doit tout faire pour être présent* (hrp/ vers 21h pour moi/hrp)
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Talyk Lun 18 Aoû - 17:53

[Koh'a] *regarde le papier qu'il a reçu puis il crie dans la maison* Kelaaaaam ! Je serai pas là après-demain soir ! Je te laisse du poulet dans le coffre à cristaux de glace !!!

(HRP : dispo pour la soirée du 21, vers 21h aussi ! ^^)
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Falkhen Lun 18 Aoû - 18:03

*regarde la missive et se gratte la tête*
-Mais... je lui ai dit ce matin que je serai forcément là... et elle m'envoie quand même la lettre... Au moins, on peut pas dire qu'elle ne s'investit pas dans son rôle de chef !
*sourit*
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Y'oreen Lun 18 Aoû - 21:12

Hrp/ Pourrais pas être là  Réunion des Chevaliers 2799627392 Soirée au taff, impossible à décommander.... /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Owen Syldan Lun 18 Aoû - 23:59

*déroule la missive et lit le message*
*réenroule la missive une fois terminé*
Intéressant...

hrp Présent !/hrp
Owen Syldan
Owen Syldan
Sanch'Owen

Messages : 146
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Shalna Seledor Mar 19 Aoû - 0:41

*réponse à la missive*

Je serai présente.

Shalna
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Vherkin Mar 19 Aoû - 3:37

*répond*

Je serai présent normalement.
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Thot Al'taru Mar 19 Aoû - 9:41

/HRP Pas présent et Vherkin non plus d'ailleurs... C'est statique mon chou ! On va voir ta copine Mélusine /HRP
Thot Al'taru
Thot Al'taru

Messages : 226
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Iranh Mar 19 Aoû - 13:18

J'arrive pas à savoir si je serait dispo ou pas ^^.
Donc en gros ...... si je suis co ben ..... j'y serait ^^.
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Valemont Mar 19 Aoû - 18:33

*jette un bref regard à la missive, puis la pose négligemment dans un coin de son bureau*

HRP/ Je ne sais pas encore si je serai co ce soir là ! Mais si je suis co comptez-moi parmi vous.

EDIT : Je serai là ! Very Happy


Dernière édition par Valemont le Mer 20 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Valemont
Valemont

Messages : 274
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Rehyes Mer 20 Aoû - 17:19

Réunion des Chevaliers Rehyes10
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Y'oreen Jeu 21 Aoû - 20:09

Nonchalamment Cyrcée s'approcha et retira d'un geste sec la flèche fichée dans la gorge de l'homme qu'elle venait d'abattre.

Elle leva les yeux au ciel en fronçant des sourcils.

"Hum... j'ai été plus vite que prévu.... Si je me dépêche, le petit chat sera la bas pour leur.... réunion....."

Son contrat ne stipulant pas qu'elle devait s'occuper de la dépouille, elle s'éloigna rapidement du corps sans un regard en arrière, le laissant aux bêtes de la forêt.

Hrp/ Je serais là /Hrp
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Iranh Jeu 21 Aoû - 23:50

*Iranh ajoute un petit mot, en petit sur le parchemin*

Dans quel but ? Si les chevaliers sont incapables de respecter leurs propres engagements.
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Compte-rendu de la réunion des Chevaliers d'Althyk

Message par Desmee Ven 22 Aoû - 9:17

**document accessible à tous dans le bureau de la compagnie, au sous-sol du restaurant**

Compte-rendu de la réunion des Chevaliers d'Althyk
du vingt-et-unième jour de la quatrième lune ombrale

La nature et le rôle de notre compagnie ont été rappelés.
La compagnie existe dans dans le respect des préceptes et des valeurs d'Althyk, le contemplateur:
- Gardiens du passé: Les chevaliers notent le passé et en sont les dépositaires
- Gardiens de l'avenir: Les chevaliers cherchent à déchiffrer les signes qui permettent de lire l'avenir
- Questeurs du labyrinthe: Les chevaliers cherchent à percer le secret du labyrinthe d'Althyk qui relie les époques et les mondes

Vous avez tous rejoins l'ordre pour au moins une de ces trois raisons. Je vous invite à venir me consulter si vous vous demandez laquelle ou si vos objectifs ont changé et ne coïncident plus avec ceux de la compagnie.

Rappel de quelques apparitions d'Althyk dans l'histoire d'Eorzea:

- Althyk et le dragon: Midgarsommr a été nommé Gardien du lac par Althyk. Aujourd'hui le Gardien est mort et le sceau est brisé. Nous devons en mesurer les conséquences et surveiller la résurgence cristalline.

- Althyk et Amdapor. Les sages d'Amdapor vouaient probablement une foi toute particulière à Althyk. Nous devons savoir si ils ont percé les secrets du labyrinthe... et si cela a un rapport avec la malédiction qui frappe la cité d'Amdapor.

- Althyk et les guerriers de la lumière. Il semble plus que probable qu'après avoir fait appel au Douze lors de la catastrophe de Carteneau, Louisoix ait utilisé le labyrinthe pour propulser les guerriers de la lumière 5 ans plus tard. Le phénomène que nous appelons "Echo" est alors apparu. Notre priorité est d'enquêter sur ce phénomène. Le labyrinthe a peut être été endommagé, ou modifié car de nombreux "ponts" entre les mondes sont alors apparus.

Les autres points n'ont pas pu être abordés à la suite de l'intervention inappropriée de Meridyth Lonedge, envoyée par Rehyes.
Nous n'avons donc pas pu entendre la voix des chevaliers, ni rappeler nos devoirs vis à vis de l'ordre des deux vipères, ni évoquer la guerre des reliques à Carteneau.
Cette partie de la réunion sera donc remise à plus tard. Une date sera bientôt décidée.

---------------

Meridyth Lonedge a fait la demande orale officielle de rejoindre la compagnie libre. J'attend toutefois encore le formulaire rempli.
Conformément aux règles établies, une fois le formulaire rempli, elle effectuera son apprentissage sous le mentorat de Valemont. Suite à quoi il sera décidé d'un accord commun avec le conseil si elle deviendra Chevalier ou pas. En effet, notre ordre a des règles simples mais strictes qui s'appliquent à tous de la même façon, même aux ingrates écervelées.


Bien à vous,
Desmee Rekl


Dernière édition par Desmee le Ven 22 Aoû - 11:14, édité 3 fois
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Desmee Ven 22 Aoû - 9:19

Iranh a écrit:*Iranh ajoute un petit mot, en petit sur le parchemin*

Dans quel but ? Si les chevaliers sont incapables de respecter leurs propres engagements.

Desmee a écrit:*Desmee rajoute un mot*

Je ne comprend pas. Si tu le souhaites, tu es invitée à m'expliquer ce que tu veux dire en venant me parler, si cela en vaut la peine nous ajouterons un point à la prochaine réunion.
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Falkhen Ven 22 Aoû - 12:49

"Suite à quoi il sera décidé d'un accord commun avec le conseil si elle deviendra Chevalier ou pas. En effet, notre ordre a des règles simples mais strictes qui s'appliquent à tous de la même façon, même aux ingrates écervelées."

Falkhen fut pris d'un fou rire alors qu'il lisait le document que Desmee avait mis au sous sol du restaurant.
Respecter les règles de la compagnie, tout en la protégeant farouchement, et ceci avec un humour à froid qui plairait très probablement à Owen... Desmee n'avait pas volé sa place à la tête des chevaliers.

Le blondinet tourna son regard vers le fond de la salle. Le mur, le carrelage et le mobilier portaient les stigmates de la fin de la réunion de la veille, qui avait coïncidé avec l'arrivée de Vherkin. Pertes et fracas s'en étaient suivis, comme d'habitude.

Falkhen pensa tout haut : "il est temps de protéger le restaurant et ses habitants de ce genre de chose... J'ai mon idée, on va bien rigoler !"
Le jeune hyur remonta les escaliers du restaurant le sourire aux lèvres.


Dernière édition par Falkhen le Ven 22 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Rehyes Ven 22 Aoû - 14:41

"Aux ingrates écervelées"

"...pourquoi ingrate ?" murmura Meridyth en souriant légèrement.
"J'aurais peut être dû la remercier d'être plus moche que moi, c'est que c'est susceptible les rats de bibliothèque."

Secoué d'un éclat de rire, Meridyth entendit à peine le murmure de son hôte :
"...hhhévite de sous estimer Desmee, elle a de puissantes capacités Arcaniques. Si elle te scelle dans une théière on aura l'air malins..."
"Une théière ? Tu dis ça parce que c'est une cruche ? Elle aurait un amour profond pour la vaiselle ? du genre lien de parenté ??"
"...ccc'est ça ! Joue à l'idiote"
"Ingrate écervelée s'il te plait !"
"...cccertes...prends un de ces formulaires qu'on en finisse..."
"..."
"...hhhqu'y a t il ?"
" Tu crois qu'il retrouveront Louisoix dans ce labyrinthe ?"
"...sssi le labyrinthe existe c'est une possibilité en effet. Ils n'en ont pas l'air mais soudés, ils sont imbattables"
" Je pourrais donc enfin faire payer ce vieux pourri..." le ton de Meridyth se durcit brusquement
"...Il a voulu sauver les mercenaires de carteneau Merid..."
" TA GUEULE ! Il a juste sauvé sa fierté après s'être fait gentiment botter l'cul par Bahamut ! Il n'a rien sauvé, il nous a juste sacrifié pour sa cause...sale bâtard suffisant !"
"...Sale bâtard suffisant surpuissant. Encore une fois évite de sous estimer tes pairs..."
" Mes pairs..." un sourire fou se dessina alors sur la visage de Meridyth "Mes pairs sont tous morts Rehyes et la liste s'allonge chaque jour..."
"...hhhle formulaire..."
Revenant soudain à la réalité, Meridyth regarda le bureau devant elle "Oui ! j'ai pas fait tout ça pour merder sur une inscription !"
"...hhhenfin d'accord"

La guerrière prit un des formulaires avant de réciter une formule de téléportation :
"Au fait ! La prochaine fois Rehyes, on se téléporte à tes frais !"
"...hhhtrès drôle..."
" Hahahahaha !"
Un dernier bruit de succion rendit à la cave sa monotonie et son silence habituel. Il faut dire que peu de visiteurs avaient l'audace de rentrer par effraction dans le restaurant...
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réunion des Chevaliers Empty Re: Réunion des Chevaliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum