Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tite miqo'te de l'ordre Gridanien

3 participants

Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par M'elyonna Lun 22 Sep - 18:08

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044

¤ Présentation HRP ¤

Je suis dyslexique donc si je fais des fautes d’accord, ou autre veuillez m’en excusez !
Je joue au MMORPG depuis 10 ans déjà, j’ai commencer avec World of warcraft, Guild wars 1, Rift, Aion, Guild wars 2 par la suite, Star wars – The Old Republic, Tera, puis la première version de FFXIV, puis l’actuelle. Je joue toujours à wow (même si la j’en fais une pause).

J’suis aussi cosplayeuse, je crée des costumes de perso de mangas/jeux vidéo/film etc qui me plaise et j’les porte durant les convention mangas/comic con, ou pour faire des « shooting photo » entre ami(es) dans des parc !
Je suis une jeune personne de 24 ans (10 mai 1990), qui est passioné de RP ! hihi, je dessine aussi sur le pc avec ma nouvelle tablette graphique !

¤ Présentation de M’ely ¤

[ Edition parce qu'avant j'aimais pas x'D > puis j'ai développer l'idée de base O/ ]

Nom : Tyaka (édité suite au conseil de la perverse Isha *fuis* XD et parce que j'le trouvais jolie ce nom la x))
Prénom : M'elyonna
Naissance : 10e soleil de la 3e lune astrale (10 mai ^^ (comme mon anniv' irl hu))
Croyance : Nophica, la Mère (j'espère que ça pose pas de soucis ^^')
Lieux de naissance : Forêt de Sombrelinceul, forêt central.
Race : Miqo'te - Tribu du Soleil

M’elyonna, est née dans une petite ferme appartenant à son père membre de la famille Nunh. Elle avait un grand frère archer qui lui apprenait à tirer à l’arc et à s’occuper des chocobos. Le père, travaillait pour l’ordre des deux vipères et la mère elle, était cuisinière au feuille carline et à transmis à M’ely, sa passion pour la cuisine. Ce qu’elle préférait faire avec son frère était des balades en forêt sur son chocobo.

Quand la jeune petite eut dix ans, elle était seule à la maison avec son frère et sa mère. Des Ixalis, était venue en groupe pour ravager quelques fermes isolé. M’ely se cacha avec les chocobos pendant que son frère et sa mère tentait de les repousser. Quand le père arriva il tenta lui aussi de repousser ce qui restait d’Ixali mais fut tuer tout comme son fils et sa femme.

Plus tard, la petite bien que fortement traumatiser, elle se rendit dans la maison sur le dos de Kurodo, le chocobo de son frère et prend la perle de son père pour demander de l’aide. Une fois les collègues de son père arrivé, la petite fit son sac avec ses affaires, et celles des chocobos, et se fit emmener dans la grande maison de la famille Nunh pour qu’ils s’occupent d’elle.

M’ely, à environ 24 ans actuellement et travaille pour l’ordre des deux vipères. Depuis l’accident qui la rendu orpheline elle est devenue craintive, mais reste très… Gentille avec tout le monde. Elle est très douée en tant qu’archère et barde. Elle suit aussi plusieurs formations en termes de magie : deux dans la magie curative, et deux dans la magie d’attaque.

Elle s’inquiète vite, pour ceux qu’elle apprécie, même si elle préfère se tenir loin des combats, elle se pose à distance et tire sur la cible avec son arc. Elle a aussi rejoint la compagnie des Chevalier, même si elle n’a pas encore très bien déterminé comment elle pourrait les aider au mieux.

¤ Hrp de M’ely ¤

Job principal :
¤ Barde - lvl 50 - ilvl 81

En cours de level up :
Job >
¤ Invocateur lvl 34
¤ Erudit lvl 34

En cours :
¤ Elémentaliste lvl 19
¤ Occultiste lvl 15

Job visé restant :
¤ Mage blanc
¤ Mage noir

Métier :

¤ Menuisier lvl 21
¤ Forgeron lvl 11
¤ Armurier lvl 8
¤ Orfèvre lvl 14
¤ Tanneur lvl 12
¤ Couturier lvl 17
¤ Alchimiste lvl 12
¤ Cuisinier lvl 19
¤ Mineur lvl 23
¤ Botaniste lvl 33
¤ Pêcheur lvl 12

(J'ai éddité O/ buhahahahahah O/)

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257 tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257 tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  1021073257

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Ffxiv_10


Dernière édition par M'elyonna le Lun 3 Nov - 14:30, édité 4 fois
M'elyonna
M'elyonna

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

https://www.flickr.com/photos/31635711@N04/

Revenir en haut Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty Re: tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par Koh'sae Mar 23 Sep - 15:37

Bienvenue par ici Mely
Koh'sae
Koh'sae

Messages : 237
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty Re: tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par M'elyonna Mer 1 Oct - 11:37

Poste édité ^^ et Merci Fael tite miqo'te de l'ordre Gridanien  2639627294


Dernière édition par M'elyonna le Lun 3 Nov - 14:30, édité 1 fois
M'elyonna
M'elyonna

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 33

https://www.flickr.com/photos/31635711@N04/

Revenir en haut Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty Re: tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par Ishaya Mer 1 Oct - 12:52

Si je puis me permettre M'ely, concernant les Miqo'te solaire, Nunh n'est pas un nom de famille à proprement parler, c'est le suffixe qu'on donne aux mâles reproducteurs (les non reproducteurs ayant Tia pour suffixe), le nom de famille des femelles lui est formé à partir du prénom du père (sans la lettre désignant la tribu) Exemple, si le père était M'raha Nunh, le nom de M'ely serait M'elyonna Raha.
Après bien sur c'est qu'à titre indicatif, y'a toujours des exceptions, surtout avec les roleplayeurs et leurs explications parfois un peu bizarres xD

Edit : Voici un lien avec les conventions de noms des Miqo'tes, solaires et lunaires http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/61157-Les-noms-miqo-tes
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty Re: tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum