Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tite miqo'te de l'ordre Gridanien

3 participants

Aller en bas

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  Empty tite miqo'te de l'ordre Gridanien

Message par M'elyonna Lun 22 Sep - 18:08

tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044  tite miqo'te de l'ordre Gridanien  5599044

¤ Présentation HRP ¤

Je suis dyslexique donc si je fais des fautes d’accord, ou autre veuillez m’en excusez !
Je joue au MMORPG depuis 10 ans déjà, j’ai commencer avec World of warcraft, Guild wars 1, Rift, Aion, Guild wars 2 par la suite, Star wars – The Old Republic, Tera, puis la première version de FFXIV, puis l’actuelle. Je joue toujours à wow (même si la j’en fais une pause).

J’suis aussi cosplayeuse, je crée des costumes de perso de mangas/jeux vidéo/film etc qui me plaise et j’les porte durant les convention mangas/comic con, ou pour faire des « shooting photo » entre ami(es) dans des parc !
Je suis une jeune personne de 24 ans (10 mai 1990), qui est passioné de RP ! hihi, je dessine aussi sur le pc avec ma nouvelle tablette graphique !

¤ Présentation de M’ely ¤

[ Edition parce qu'avant j'aimais pas x'D > puis j'ai développer l'idée de base O/ ]

Nom : Tyaka (édité suite au conseil de la perverse Isha *fuis* XD et parce que j'le trouvais jolie ce nom la x))
Prénom : M'elyonna
Naissance : 10e soleil de la 3e lune astrale (10 mai ^^ (comme mon anniv' irl hu))
Croyance : Nophica, la Mère (j'espère que ça pose pas de soucis ^^')
Lieux de naissance : Forêt de Sombrelinceul, forêt central.
Race : Miqo'te - Tribu du Soleil