Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tournante Extrême !

+9
Kalten
Y'oreen
Annabeth
Haldswys Klynkestwyn
Tali Herilan
Hector
Ji Liuh
Setska El'drim
Rehyes
13 participants

Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Tournante Extrême !

Message par Rehyes Jeu 5 Fév - 16:54

Bien le bonjour !

Alors comme vous avez pu le voir dans ce titre mystérieux et sombrement coquin, j'aimerais pouvoir organiser un tour complet des primordiaux HL pour la période de ce week end (le 7 et 8 donc, voir un bout le 6 si vous êtes motivés)

En effet, comme vous avez pu le constater ces derniers jours, je me suis pris de passion pour le tanking et y ai trouvé un vrai plaisir de jeu...
Seulement voilà, je n'ose pas me lancer dans le THL en pur Pu au risque de ne tout simplement pas comprendre les tactiques de base tel que la rotation des tanks sur les stacks, les temps fort nécessitant automatiquement un invicible etc...
Du coup j'aimerais que l'on m'apprenne à comprendre ces stratégies particulières et à parfaire mon tanking au plus fin possible. J'ai donc humblement besoins de vous tous les amis pour m'aider et me pardonner mes erreurs en tout genre.

la bonne nouvelle c'est qu'une fois mis au parfum, je pourrais farmer les primos et autres gros billous avec vous tous et ce dans ma classe favorite (oui, je pense vraiment avoir trouver mon gros de coeur dans le tanking, je l'aurais esquivé longtemps pour finalement vivre un vrai amour, intense et violent !  Tournante Extrême ! 3260862604  )

Pour les horaires c'est un peu open sur tout le week end, je devrais avoir mon War 50 ce Vendredi ( je suis 46, et non pas 36 comme j'ai pu te le dire hier Leena Very Happy ) et être au pire Elevel 110 au mieux 112/113/114 (ça dépendra du loot CT3 et de l'achat du bijou des forges base + l'amélioration d'un bijou forge déjà possédé)

J'espère vous voir nombreux ! Parce que quitte à apprendre, je veux pouvoir le faire avec mes potos ! Tournante Extrême ! 3918587162
♥️♥️♥️ des bivous ! (bisous baveux)

Equipe (à deux tanks):

Tank Mt : Rehyes<=Pld/War
Tank Ot : Kura<=Pld
Heal 1 : Isha<=Mbl
Heal 2 : Setska<=Sch
Dps 1 : Hector<=Inv ?
Dps 2 : Tulio<=Mnk ?
Dps 3 : Leena<=Brd ?
Dps 4 : Tali<= ?

Equipe (monotank):

Tank Mt : Rehyes<=Pld/War
Heal 1 : Isha<=Mbl
Heal 2 : Setska<=Sch
Dps 1 : Kura<=Blm/Drg
Dps 2 : Hector<=Inv ?
Dps 3 : Tulio<=Mnk ?
Dps 4 : Leena<=Brd ?
Dps 5 : Tali<= ?


Dernière édition par Rehyes le Ven 6 Fév - 17:52, édité 10 fois
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Setska El'drim Jeu 5 Fév - 17:09

Samedi soir j'ai un mariage, mais dimanche je suis dispo (d'autant que j'ai pas fait les primo, d'ailleurs... Very Happy).

De préférence Ninja ou Erudit.
Setska El'drim
Setska El'drim

Messages : 37
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Ji Liuh Jeu 5 Fév - 17:24

Disponible également avec grand plaisir, les primordiaux sont tous des combats que j'apprécie !
Je laisse tout de même la priorité à ceux qui auraient besoin de les passer.
Ji Liuh
Ji Liuh

Messages : 99
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Hector Jeu 5 Fév - 18:59

si je traines dans le coin, pas de souci pour aider même sur Titan (d'ailleurs me manque que celui la en video où je ne finit pas au fond a la fin).
Hector
Hector

Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Tali Herilan Jeu 5 Fév - 19:03

Si dispo, je veux bien venir aussi, n'ayant pas passé titan et donc ifrit (et odin si on le compte dedan^^), ça peut m'aider^^.

De mariage rp dimanche soir par contre.


Dernière édition par Tali Herilan le Jeu 5 Fév - 19:41, édité 1 fois
Tali Herilan
Tali Herilan
Mais euh !

Messages : 173
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Haldswys Klynkestwyn Jeu 5 Fév - 19:17

Disponible également en tant que Tank. En effet, je n'ai pas terminer Titan X, Ifrit X, Odin, Ramuh X et j'aimerai les passer ^^
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Annabeth Ven 6 Fév - 2:59

Dispo aussi! A peu près TOUS les extrêmes veulent ma mort et y arrivent très bien, ce qui fait que je n'ai passé que Garuda et Leviathan pour le moment. Me reste donc Mog X et Titan X à torcher en premier lieu, mais je peux évidemment aider pour Leviathan et Garuda.


Dernière édition par Annabeth le Ven 6 Fév - 13:15, édité 1 fois
Annabeth
Annabeth

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 28
Localisation : Un peu partout, mais surtout là où on mange bien.

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Y'oreen Ven 6 Fév - 10:17

J'en suis à Ifrit X pour ma part, si je suis là, pourquoi pas Smile ca me fera de l'entraînement ^^
Y'oreen
Y'oreen

Messages : 232
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Kalten Ven 6 Fév - 11:13

En journée , ce sera compliqué mais si je suis co le soir ce sera avec plaisir (pour une fois qu'on pourra dire que ce sera la faute du tank... Tournante Extrême ! 712117452 )
Kalten
Kalten

Messages : 337
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Tulio Forel Ven 6 Fév - 11:20

Hector a écrit:si je traines dans le coin, pas de souci pour aider même sur Titan (d'ailleurs me manque que celui la en video où je ne finit pas au fond a la fin).

Ah ben ça donne envie... Pour ma part, eh bien, ceux qui me connaissent diront qu'il n'y a qu'à sonner. Des primordiaux extrêmes, j'en organise toute la semaine pour des amis, des connaissances, des gens que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam (Sandler). Bref, dans le primordial, tout est génial !
Tulio Forel
Tulio Forel
Sohm Al aux marrons

Messages : 262
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 32

http://almestra.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Kurashuji Ven 6 Fév - 11:23

Moi je suis carrément partant ! Je peux venir en ce que tu veux. Par contre pour le loot s'il y a du matos d'invoc ou d'eru je suis preneur ^^
Kurashuji
Kurashuji

Messages : 51
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 40
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Rehyes Ven 6 Fév - 14:16

En soubrette Elevel 100 ?

Et oui pour les loots on s'organisera, je pense au bouquin de Ramuh pour l'Eru par exemple (du crit à 40 c'est juste chantmé).
De même les amis, je ferais bien une CT2 full Ls pour me réserver un sable du temps et une huile. Je sais c'est pas la logique de base mais j'ai juste besoins de ça pour avoir ma conquérante et mon bouclier à 110. Bref c'est dans l'intérêt général pour le farm de primaux. Ceci dit si ça vous fait trop chié c'est pas bien grave.

Je vais éditer mon premier message et monter une première équipe, hésitez pas à me dire en quoi vous venez.

Dans tous les cas merci beaucoup !
Rehyes
Rehyes

Messages : 137
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Haldswys Klynkestwyn Ven 6 Fév - 15:50

Finalement je ne serais pas disponible ce week end donc je vous souhaite bonne chance :p
Haldswys Klynkestwyn
Haldswys Klynkestwyn

Messages : 74
Date d'inscription : 02/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Lyn A. Ven 6 Fév - 15:58

Dispo dimanche uniquement, dans n'importe quel rôle (m'enfin me faites pas sortir l'invocateur, ça va être catastrophique, je vous renvois à ma fiche technique si vous voulez les détails). Très intéressée par le bouquin d'érudit de Ramuh, mais avant tout les PONEYS !

Par contre, je passe totalement sur la CT, désolée Rehyes, mais j'ai trop soupé de CT pour la semaine. ^^'
Lyn A.
Lyn A.
Décoratrice d'intérieur cornue

Messages : 570
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Ishaya Ven 6 Fév - 17:18

Normalement ce week end je suis dispo aussi, comme Leena, je suis très intéressée par tous les poneys :p
Ishaya
Ishaya

Messages : 121
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tournante Extrême ! Empty Re: Tournante Extrême !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum