Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Documents sur le Clan Skanad [Archive]

Aller en bas

Documents sur le Clan Skanad [Archive] Empty Documents sur le Clan Skanad [Archive]

Message par Shalna Seledor Sam 9 Mai - 1:00

Rapport de mission : Visite au Clan Skanad

Rappel des circonstances
Suite à un appel à l'aide de Mademoiselle Leena sur la perle du Dauphin Cuirassé, nous – Mademoiselle Seledor et ses officiers – sommes rendus au restaurant. Mademoiselle Seledor a proposé l'aide des deux médecins de l'escouade, Officier Myrtel et officier Liuh.

Déroulement
Les deux officiers se sont donc rendus à la Tanière, accompagnés de l'Officier Herilan et d'un civil A'Vanoh Tiur. Nous avons ausculter Monsieur Talyk pour voir de quoi il retournait.
Son état de santé est visiblement assez mauvais. Blessures graves qui n'ont pas pu être guérie par la médecine magique (impliquant une cicatrisation très lente). Le transfert d'éther le brûle. Ses yeux sont noirs complètement noires, plus de traces d'iris ou de pupilles. Il dit d'ailleurs ne plus voir et ouvrir les paupières le fait souffrir dans une assez large mesure. Ce n'est pas une sensibilité à la lumière mais plutôt, d'après ses dires toujours, une sensibilité aux « énergies ».
Nous avons essayé de le soigner par plusieurs biais : le soin direct est amoindri. Le soin « indirect » via un lien qu'il possède avec Monsieur Liam est plus efficace mais reste moins puissant que ce qu'il devrait être. Des onguents cicatrisants lui ont été administrés. Pas de réaction immédiate négative mais leur action est trop lente pour qu'aucune conclusion soit tirée.
Officier Herilan a mené une étude sur son éther assez poussée, mais n'étant moi-même pas un spécialiste dans ce domaine, je l'invite cordialement à joindre un témoignage à ce rapport.

Informations supplémentaires
L'anesthésiant administré n'a pas eu d'effet sur ses yeux pour que nous puissions les examiner.
Nous n'avons pas pu déterminer si une amélioration de l'état de Monsieur Talyk rétablirait le lien (et donc la puissance des soins indirects), ce qui permettrait d'envisager de prodiguer des soins plus massifs par ce biais. De même, nous ne savons pas si le patient est insensible à toutes formes de soins traditionnels non magiques ou seulement à l'anesthésiant susnommé.


Documents sur le Clan Skanad [Archive] Espyra11
Un Espoir n'est rien dans le Noir,
Une lueur, nous donnerons à l'heure.
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum