Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

+4
Vherkin
Falkhen
Talyk
Abaritar
8 participants

Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Abaritar Lun 30 Déc - 21:12

Abaritar, de son imposante stature, vous domine en désignant du doigt une vieille carte en peau de peiste usée par le temps. Elle est disposée à côté d'un étui de cuir étanche d'où elle a été extirpée.

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  1259937122301boussoleetcarteautresor

"Alors que je pêchais, je suis tombé sur cet étrange étui. La carte qui est déroulée là, sur la tabe, a tout l'air d'une carte au trésor ! Bien que la plupart des inscriptions soient effacées par les embruns et le temps, je suis persuadé que le lieu indiqué est en Noscea. Je monte donc une expédition pour aller voir de quoi il en retourne sans garantie de résultat. Le butin sera partagé équitablement entre tous les participants, je sais déjà que ma part ira dans le coffre de la compagnie."

Un large sourire qui dévoile les crocs du Roegadyn impatient vient ponctuer sa question :

Qui en est ?

[HRP]
Jeudi 02 Janvier à partir de 21 heures, chasse au trésor niv. 50. Groupe de 8 joueurs nécessaire. Je vous propose ensuite de finir la soirée en rp en se partageant le contenu du coffre si jamais nous arrivons à terrasser la créature qui en est la gardienne.

TANK 1: Abaritar.
TANK 2: Falkhen
DPS 1: Talyk
DPS 2: Shalna
DPS 3: Vherkin
DPS 4: Iranh
HEAL1: Hector
HEAL2: Desmee

Allez ! Allons jouer aux pirates !


Dernière édition par Abaritar le Lun 30 Déc - 23:22, édité 3 fois
Abaritar
Abaritar

Messages : 149
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Talyk Lun 30 Déc - 21:18

(Un Talyk dispo en DPS !)

Je viendrai avec plaisir, Aba.


Dernière édition par Talyk le Mar 31 Déc - 12:12, édité 1 fois
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Falkhen Lun 30 Déc - 21:23

HRP/Bien sûr que je viens ! Je prends la place de deuxième tank. J'ai bien un moine qui est presque prêt, mais mon paladin est bien mieux stuffé Smile/HRP
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Vherkin Lun 30 Déc - 22:37

(je viens en dps alors)
Vherkin
Vherkin
Câlin sur pattes

Messages : 84
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Shalna Seledor Lun 30 Déc - 23:17

(Dispo en dps ou tank ou soin !)
Shalna Seledor
Shalna Seledor

Messages : 174
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Desmee Mar 31 Déc - 0:35

Desmee se penche avec intérêt au dessus de la table et la fabuleuse carte en ajustant ses lunettes.
"Je t'accompagnerais volontier... ne serait-ce que pour noter tes exploits."
(owi owi: soin par ici)
Desmee
Desmee
Vous n'auriez pas vu ma tête ?

Messages : 603
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Iranh Mar 31 Déc - 10:48

*Ne regarde même pas la carte et inscrit son nom sur le registre sans dire un mot*

(Dps donc ^^ ... mon orfèvre n'étant pas encore 50 :p)
Iranh
Iranh
Cheveux verts, mèche rose

Messages : 431
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Hector Mar 31 Déc - 12:11

"Une carte au trésor ?"
Le lalafell fouilla son sac et en ressortit trois cartouches.
"Le tienne semble différente, mais si vous le souhaitez nous pourrions également aller chercher ces trésors là"


(Si vous acceptez les perso non 50, je viendrai vous prêter mains forte en invocateur ou érudit. Sinon j'ai aussi 3 cartes au trésor mais ce sont des carte solo il me semble. Mais si on peut partager les cartes solo à plusieurs on peut les faire dans la foulée.)
Hector
Hector

Messages : 267
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Falkhen Mar 31 Déc - 13:02

Je ne sais pas du tout comment fonctionne la chasse au trésor en équipe de 8. Mais si c'est une instance niveau 50, il y a de grandes chances que tu ne puisses y rentrer pour cause de restrictions. Dans le cas contraire, je suis sûr qu'Abaritar sera heureux de te compter parmi nous !
Falkhen
Falkhen
J'ai la plume !
J'ai la plume !

Messages : 704
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Talyk Mar 31 Déc - 13:30

Pas d'instance, promis, juste des monstres à tuer donc tu peux venir sans soucis. ^^
Talyk
Talyk
Le plaisir d'offrir !

Messages : 464
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)  Empty Re: Chasse au trésor (RP - Jeudi 02 Janvier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum