Eorzea Alliance - FF XIV - Serveur Ragnarok - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Enquête : Le son du mystère

Aller en bas

Enquête : Le son du mystère Empty Enquête : Le son du mystère

Message par Calypse Hunter Jeu 14 Jan - 22:09

Voici les informations que j'ai glanées et dont la véracité à été vérifiée et confirmée concernant l'affaire Lyssa Calheb et Raw Ravast.

Lyssa Calheb : Jeune femme, 18 à 22 ans, hyur, native d'Ul'dah. Chanteuse professionnelle et possiblement illusionniste, à vérifier.

D'après Ian Calheb, un moine d'environ 60 ans qui s'avère être son père, vivant dans un monastère orthodoxe au Coerthas occidental, toute la famille à disparue peu après le fléau, sur une période d'environ 3 ans. Accidents, maladies, guerres ont décimé tous ceux avec qui il avait encore un contact.

Quand je l'ai interrogé à propos de Lyssa, le moine s'est complètement refermé sur lui-même et m'a littéralement jeté hors du monastère en me disant de me mêler de mes affaires. On l'a retrouvé pendu quelques heures plus tard. La personne qui devait le surveillé à été distraite par un loup blanc qui l'a attaqué et n'a donc malheureusement pas pu intervenir à temps et n'a rien vu de la scène.

Concernant les caravanes de la famille Calheb et des livraisons de fleurs, elles ont toujours lieu, mais aucun moyen de savoir d’où proviennent les cargaisons. Mon enquête s'est principalement portée sur deux endroits, dans le Thanalan : tout près de la Gare de Roncenoire et dans le désert de Sagolii.

Après avoir surpris à tout hasard une discussion entre caravanier à Ul'dah, concernant une livraison de bulbes de fleurs de la famille Calheb, mon équipe chargée d'enquêter à réussie à se faire engager par les caravaniers en tant que mercenaires. Il se sont rendus près de la gare avec eux et affirment avoir été pris d'une soudaine fatigue et se sont endormi alors qu'ils étaient en pleine forme. À leur réveil, les caravanes avaient disparues ainsi que les caravaniers. Une tempête de sable à balayée les traces faites par les chariots, il n'ont donc pu remonter la piste. Et ils n'ont aucun souvenir des noms des caravaniers et sont incapable de me faire une description physique.

L'équipe chargée d'enquêter dans le désert de Sagolii à disparue sans laisser de traces. Il s'agit d'Alexander Dumel, hyur mercenaire, pugiliste, 43 ans. Cheveux blonds, yeux pairs. Tatouage tribal dans le haut du dos, habits discrets et adaptés au désert thanalanais. Son compagnon d'armes : Kilala Kila, lalafell, cheveux longs, bleus avec des mèches blanches. Yeux violets, 32 ans, archère. Grain de beauté sur le menton, côté droit.

C'est tout ce que je peux affirmer avec certitude concernant Lyssa, sa famille et le commerce de celle-ci.

Raw Ravast : Hyur, blond aux yeux verts, parfois bleu? À vérifier. La trentaine, propriétaire de la DTC (Démolition Terrassement Construction). Possède une succursale à Ul'dah, Limsa Lominsa et Gridania. Enquiquineur de première, mécène et fiancé de Lyssa Calheb. Une soeur connue, dont je n'ai pas le nom ni le prénom, mais elle serait orfèvre.

Aucune informations supplémentaires à son propos. Espérance ira enquêter à son sujet en Ishgard. Je mettrai mon rapport à jour au fur et à mesure que je récupérerai les informations.

Je joins également à ce rapport des copies de ceux qui m'aident :

https://compagnieaxiome.wordpress.com/2016/01/15/amnesie/

Mot de passe : Pandora.

http://www.ffxiv-roleplay.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=130&p=513#p513

(Hrp : Pour ceux qui voudrons participer, contactez Lys Calheb - Ako Rahz - Raw Ravast ou Halcyon Horn en jeu, ce sont les MJ de l'event.)


Dernière édition par Calypse Hunter le Mar 19 Jan - 20:37, édité 1 fois
Calypse Hunter
Calypse Hunter

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enquête : Le son du mystère Empty Re: Enquête : Le son du mystère

Message par Calypse Hunter Mar 19 Jan - 20:36

Mise à jour du dossier et des rapports de l'équipe : http://www.ffxiv-roleplay.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=130
Calypse Hunter
Calypse Hunter

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum